AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Démarrer dans la guilde

AuteurMessage
Zyuzky
La Main Gauche Replay
Zyuzky

Age : 26
Localisation : Bretagne

Démarrer dans la guilde Empty
Mar 31 Jan - 22:25



Bien Démarrer parmi nous







Salutation à vous

Dans ce post je vais vous guider pour réussir à rejoindre la guilde, à vous intégrer et à vous diriger vers les sections importantes du forum que vous devez connaitre.




Obligatoire
:

Il vous faudra vous inscrire puis rédiger votre présentation dans la rubrique "Présentation" du forum : Aide à la création d'une présentation

Sans cela vous ne pourrez pas rejoindre la guilde. Vous serez, à la suite de votre post de présentation, invité en jeu dans la guilde.

Il vous faudra rapidement prendre connaissance des "Chartes" car elles posent toutes les règles de la guilde en jeu et sur le forum. Courage ce n'est pas si long et ça vous évitera des surprises.






Aide pour les nouveaux rolistes et les intéressés :


- Si vous pensez avoir besoin d'un peu d'aide pour la création de votre personnage ou bien que vous n'êtes pas trop à l'aise pour vous intégrer seul je vous invite à lire la section "Intégration".

- A tout nouveau roliste ou intéressé. Je vous invite à lire ce petit tutoriel qui vous donnera les bases du rp : ici






Les petits repères :

-
Une fois que vous serez plus à l'aise dans notre guilde je vous invite à faire une présentation plus approfondie de vos personnages dans "L'Index" , tout vous y est expliqué.

- Si L'Index ne vous suffit pas et que vous voulez écrire l'histoire complète de votre personnage je vous invite à rejoindre la section "Dépot Libre". Postez votre background qui sera ensuite déplacer dans un section à votre nom par nos supers administrateurs.

- Pour les plus motivés d'entre vous, vous aurez l’occasion de participer à des évents rp, trouvable "ici". Les évents demandent généralement la création de fiche personnage "ici",tout vous y est également expliqué.

- Une petite envie de blaguer et de discuter, venez dans la section "Replay Time".


Vous voilà prêt pour démarrer au mieux votre aventure parmi nous. Bon Courage et rendez vous en jeu. Démarrer dans la guilde 455330541
 

Démarrer dans la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Bg] Dans La Tête de Yaden Arker
» Des gens qui craftent dans le coin ?
» Qu'est ce qu'il y a dans les caisses mystère de l'aegis ?
» Modération Guilde
» Les Primes de Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum