AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les Primes de Guilde

AuteurMessage
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
Y a Des Marqueurs

Age : 30
Localisation : Avec DSK

Les Primes de Guilde  Empty
Ven 22 Mai - 5:52

Je viens drainer vos disponibilités générale pour pouvoir amorcer quelques primasses de guildasse à l'avenir !

Ca permet de débloquer des Accessoires élevés à moindre frais, des skins exclusif de guilde et puis ça fait du point   d'influ et des distinctions permetant l'expansion de la guilde.

J'ignore si nous sommes assez nombreux pour assurer une prime néanmoins, j'aimerai lancer un test de prime niveau 1 incessement sous peu ! Joignez vos dispos !
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
Y a Des Marqueurs

Age : 30
Localisation : Avec DSK

Les Primes de Guilde  Empty
Mer 27 Mai - 19:02

PTIT UP merci de joindre une réponse
Invité
Invité



Les Primes de Guilde  Empty
Jeu 28 Mai - 14:35

Pour les primes de guilde, y'en a des pas bien faciles, mais je pense que ça peut le faire si on est assez nombreux. Après, si tu lances du niveau 1, ça devrait le faire, je pense :>

Pour les Primes, je suis disponible, faut juste me whisp en jeu (je suis pas toujours sur un perso qui représente la guilde donc je verrais pas les messages du canal guilde), et après, si je suis pas en RP, je suis partante. En général, je suis connectée après 21h30.
En revanche, je préviens, je ne serais pas trop présente la semaine prochaine, vu que je déménage :>

EDIT : J'oubliais de préciser : je travaille le dimanche, donc un dimanche après midi, c'est pas faisable pour moi
Sonio
Recruteuse Elite
Sonio

Age : 27
Localisation : Dans mon lit.

Les Primes de Guilde  Empty
Jeu 28 Mai - 17:57

Je suis dispo quand tu veux.
Si tu veux ma guilde peut nous aider pour les primes de guildes, tout les dimanches normalement on les fait nous.
Contenu sponsorisé




Les Primes de Guilde  Empty

 

Les Primes de Guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Primes du Promontoire
» Modération Guilde
» *Crownfunding* Expansion de Guilde
» Démarrer dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum