AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Journal de vos PJ

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zyuzky
La Main Gauche Replay
Zyuzky

Age : 26
Localisation : Bretagne

Journal de vos PJ - Page 2 Empty
Mar 16 Juin - 10:43

Journal de vos PJ - Page 2 Jacint11
"Étrange monde que voilà... Perdu, pauvre. Ces bandits sont forts pour cacher leur vrais sentiments. Derrière leur fêtes arrosées et leur air de méchant se planque des personnes plus humaines que quiconque au camp du pacte. Poing Canon. La chef respectable et respectée. Phillis la jeune femme enceinte qui ne croit pas en l'amour. Hatch... le simple d'esprit mais qui a énormément de détermination. Pourquoi cette cité me semble plus humaine qu'un camp qui se bat normalement pour l'humanité ? C'est la première fois que je comprends réellement la nature de l'humain depuis ma naissance. Mais pourquoi dans un camp de bandit ? La frustration, la vengeance et la peur règne ici. Mais ces gens... il me donne l'impression d'une grande famille à laquelle je ne peux faire partie. Ce monde est-il vraiment dirigé par les bonnes personnes ?..."
Lilly Doll
La Diplaymate
Lilly Doll

Age : 30
Localisation : Quartier de Salma, Promontoire

Journal de vos PJ - Page 2 Empty
Mer 17 Juin - 21:45

Journal de vos PJ - Page 2 Lillyl10
"J’ai tellement pleuré son absence pendant des mois, que je n’ai pas versé une seule larme aujourd’hui en apprenant sa mort…" Elle regardait la lettre formelle bleue de l’armée de Noirfaucon, tenue entre ses mains blanches. Puis elle se regarda devant sa psyché, habillée seulement d’un corset noir.
"Au fond… tu le savais depuis longtemps. Mais ton masque paisible a trompé les apparences." Elle soupire.
"A force de vouloir être un héros, Kyrte en est devenu un parmi les plus grands. Mais seul Grenth peut l’en féliciter. Devrais-je le prier lui aussi, pour qu’aucun autre soldat ne devienne comme lui..." Elle chiffonna la lettre en boule. Puis la déplia de nouveau. "Au fond, c’est peut-être mieux de vivre seule qu’emprisonnée dans une éternelle promesse, non ?" Elle regarda son lit, sur lequel était étendue une énième robe noir bleutée. Elle resta silencieuse un long moment. Puis d’un seul geste, remit la robe dans sa penderie pour en sortir une robe rouge, printanière, élégante. "Je pense qu’il est grand temps d’avancer maintenant" Elle regarda un cadre photo de son père puis sourit.
"Depuis le temps que tu me le conseilles d’ailleurs." elle regarda alors une dernière fois sa bague à son annulaire gauche, un anneau monté d’un rubis. Elle hésita puis décida de l’ôter avant de la poser avec la lettre dans une armoire près de son lit.
"Oui… Il est temps maintenant de vivre."
Zyuzky
La Main Gauche Replay
Zyuzky

Age : 26
Localisation : Bretagne

Journal de vos PJ - Page 2 Empty
Lun 22 Juin - 23:38

Journal de vos PJ - Page 2 Gw66510
"Je l'ai sentit bougé... Encore... Comment puis-je donner vie maintenant... Je... Ce n'est pas prêt pour lui... Mes dettes, mes problèmes... Je ne veux pas le faire vivre dans mon monde. Il est mauvais. Il détruit... Jessy..."
*elle soupira*
"Les dettes. Je vais les faire disparaitre. Pour lui... Je demanderai aux sœurs de l'élever à Noirfaucon. Et pour son père... De toute manière il ne sera pas là à sa naissance."
*Elle balança ses livres au sol*
"Pourquoi je ne sais pas m'occuper de moi... Pourquoi je n'arrive pas à atteindre ce fichu idéal de vie. Il n'est pourtant pas compliqué..."
*elle se leva et alla prendre une vieille boite derrière son linge dans son armoire qu'elle ouvrit*
"C'est toi qui aurait du vivre Jessy..."
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
Y a Des Marqueurs

Age : 30
Localisation : Avec DSK

Journal de vos PJ - Page 2 Empty
Lun 29 Juin - 2:18

Journal de vos PJ - Page 2 Journa16
" La mort a les yeux d'emeuraude et brule comme les sables du désert. Tout m'avait sembler si froid et sans forme à se moment juste deux cristal luisant d'un vert roncier saturé à ses extrèmes. Tout tremblait et puis plus rien. Il est calme certains, absolu à crever, finalement d'un repos salvateur. Puis l'on réouvre les yeux, la partie se relance et ce qui fut emeraude devient paupière cousu et les croc, devenant un sourire figé comme une cicatrice sur le visage. A bien jauger la valeur des fils flou dans les yeux d'un homme et son monstre griffé dans un monde de désert, j'ai fini par jauger que la vie est bien plus surprenante que la mort, je la préfère. Question de gout surement. La douleur m'est atroce..."
Journal de vos PJ - Page 2 Journa20
" Ca rougit ça m'inquiète. J'ai les yeux qui virent au rouge... le stress me ronge, le vert de mes yeux s'en est altéré comme de l'encre opaque s'étendant. J'espère que les papiers et l'admnistration de Mr Blackrain regleront tout ceci, que je n'en passe pas par le procés. Je reve presque de graissage de patte, quelle honte. Heureusement que Desm est là... il me rassure, il me calme et effroyablement... je suis en train de craquer pour lui, alors que j'aimerai tant l'éloigner de cette angoisse pouvant mener jusqu'a la ruine. Mais j'ai peur que sans lui mon manque de lien me mène a des choses bien terrible. Les fils de Dragon... je le sens dans l'air"
Sonio
Recruteuse Elite
Sonio

Age : 27
Localisation : Dans mon lit.

Journal de vos PJ - Page 2 Empty
Mer 1 Juil - 0:04

Journal de vos PJ - Page 2 Journa27
"Nous avons su garder Fort Rouge et pu acquérir Indigo, le but de la mission est atteinte mais je ne peux m'empêcher de rester perplexe. Je pense avoir bientôt des nouvelles Tobias, il a dû rester à Indigo. En ce qui concerne Yaden surtout...je m'inquiète. On m'a raconté la descente aux enfers là bas, il ne peut qu'être mort...mais j'ai envie de croire le contraire. J'aimerais le revoir en vie... ."
Journal de vos PJ - Page 2 Journa29
"Cela fait depuis 5 jours qu'Indigo a été sécurisé et que j'y suis coincé. J'espèrais rentrer au camp rapidement avant que la furie me tombe dessus mais c'est mort je crois. En espérant qu'elle soit encore en vie, elle a intérêt. L'attaque a fait beaucoup de mort sans aucuns doute. Je suis curieux de voir combien nous serons à la fin de cette guerre. Finirons nous en chair à canon pour mordrem? Allons nous nous entretuer avant ou est ce que la folie nous emportera? Ou allons nous réussir?...J'attends de contempler le verdict patiemment."
Journal de vos PJ - Page 2 Journa28
"J'ai peur, j'ai mal...toute les nuits je fais ce même cauchemars. Je me sens mal, je me fatigue un peu plus à force. Je sais que je dois y aller mais je n'en ai pas envie, je ne veux pas...j'ai trop peur je ne veux pas mourir! Je ne veux pas laisser Rysan seul, il va mal aussi et je ne sais quoi faire. Si je pars j'ai peur pour lui, peur de ce que les autres peuvent lui faire...et son énergie devient de plus en plus instable.
Dois-je lui en parler et partir? J'ai fait semblant d'ignorer jusqu'à maintenant mes obligations mais je n'y arrive plus, je n'en peux plus, ma tête résonne, mes yeux deviennent fous..."
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
Y a Des Marqueurs

Age : 30
Localisation : Avec DSK

Journal de vos PJ - Page 2 Empty
Mar 14 Juil - 1:47

Journal de vos PJ - Page 2 Journa41
" J'ai enfin rencontré cette femme au même ennemis et enchanteuse. Quoi qu'il en soit elle a l'air d'un grand interet, je me laisserai plus aisément au ravissement de cette rencontre d'élégance si seulement, Ihri ne m'inquiétait pas autant. Il a presque manqué à ses promesses la veille. Un comportement anormal, lui qui est si droit et si respectueux. Il avait toujours ce talent pour ressentir les vibrations sourdes dans l'air. Peut être est ce en rapport avec ses faits magiques récent, ou alors quelque choses approchant... les affaires tournent c'est pour l'heure l'essentiel, et qu'il n'oublit aucun de ses engagements envers qui je suis. "
Journal de vos PJ - Page 2 Journa42
" J'arrive au camps. Les Mentors avaient vu assez juste sur la situation. Ils sont receptifs au bonheur, dire qu'on me reprochait d'avoir presque l'air fausse à l'être autant. Daherys... Il faudrait que je le vois se Vétéran l'ame en peine. Il met du beurre dans les épinards avec ses projets de rebellion à la noix haha ! Raaa il fait chauuud ! Obligé de me taillé le feuillage et porter du coton pour éviter les émanations lumineuses... truc d'humain ça gratte ! Quoi qu'il en soit faut que je retrouve les copains et que je vois la situation et si j'peux quelque chose ou si j'dois retourner sous l'humidité de Wychmire... ouai on verra ! En attendant, st'ambiance est drole, tristement drole mais ça arrive quand même à me faire marrer. "




Dernière édition par Yaden Arker le Jeu 16 Juil - 13:26, édité 1 fois
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
Y a Des Marqueurs

Age : 30
Localisation : Avec DSK

Journal de vos PJ - Page 2 Empty
Jeu 16 Juil - 13:22

Journal de vos PJ - Page 2 Journa43
"Je revois se desert ou j'ai failli clamser... son sable brulant et qui s'engouffre dans ma gorge. Ca fait plusieurs jours que mon lit me dévore, il m'a assis, il m'a fait fumer, il s'est plié à se que je lui demande mais rien n'y fait. Les draps me dévorent, lover dans le doux et baddant du brulant de l'infect. Ca me manque ça me manque, je deviens dingue. Je regarde la tête sans yeux de se type, si seulement tu savais, si tu savais, je deviens dingue d'inactivité, d'impuissance, de douleur. Si tu savais, si tu savais se que mes paupières cachent si souvent. Je ne parle plus depuis un moment. Ca cri si souvent dans mes oreilles et mes lèvres sont cousues, scellé par mon théatre. J'ai le regard malade sur la tole au plafond. Ca siffle si fort et ça ne se soigne pas. Et il y a se type qui est rentré dans la tôle... il sait tout..."
Zyuzky
La Main Gauche Replay
Zyuzky

Age : 26
Localisation : Bretagne

Journal de vos PJ - Page 2 Empty
Sam 12 Sep - 16:07

Journal de vos PJ - Page 2 Jacint10
« Je suis une ombre entourée de lumière. Je suis un glaçon au milieu d’un volcan. A qui mon corps appartient aujourd’hui ? Qui est celui qui fait ce que je suis ? On me parle de voler de mes propres ailes mais est ce que je sais voler ? Je suis ici. A la recherche de buts et d’espoirs. Seule dans ce camp. Si seule… Pourquoi tout le monde ne cesse de me poser des questions ?  Je suis ce que je suis point. Pourquoi suis-je si seule ? Jonas aurait aimé que j’aie des amis, des gens sur qui compter. Mais aujourd’hui je suis persuadée que le mot « amis » ne signifie que douleur et déception. J’ai perdu mon amie avant qu’elle meurt. J’ai perdu mon frère avant qu’il meurt. On a tous perdu des amis avant même de les rencontrer. Essayer de me faire des amis est une mauvaise habitude chez moi. Je ne sais pas parler aux gens ou alors ils ne savent pas me parler. Le temps passe si lentement… Dans ce monde de falaise et de sable. »
Sonio
Recruteuse Elite
Sonio

Age : 27
Localisation : Dans mon lit.

Journal de vos PJ - Page 2 Empty
Lun 21 Sep - 0:59

Journal de vos PJ - Page 2 Gw06410
"Ça va faire plusieurs jours que je suis à l'affut la nuit et je n'arrive pas à retrouver la source d'énergie de la dernière fois... . *baille* Je commence à fatiguer...J'espère que Rysan ne s'inquiète pas trop à la maison comme je dors la journée, hm...*soupire*
Va falloir que je parte aussi à un moment où à un autre mais j'aimerais bien trouver cette homme qui arrête le temps. Pt'être que rysan à une piste? Pt'être qu'il a enregistré un truc? Je vais lui demander tiens!
...'Va pt'être falloir que je me débrouille pour descendre de là d'abord...Meh."
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
Y a Des Marqueurs

Age : 30
Localisation : Avec DSK

Journal de vos PJ - Page 2 Empty
Lun 28 Sep - 0:14

Journal de vos PJ - Page 2 Gw83110
" Par Balthazar, mais quel idiot... je suis sur que la Dame Protectrice Melina Nordraco a honte d'un tel plouc comme j'ai pu l'être. J'ai trop parlé je me suis laissé allé à ma vieille verve d'Ascalonien de base, niveau diplomatie je suis zéro. Autant posé pour les dessins de calendrier sportif d'Ascalon, je l'ouvre moins. Je ne suis vraiment pas fier de moi, j'étais parti avec tant de préjugé et au final cette femme remarquable Lily-Rose Honory, a changé ces mauvaises habitudes. Je pense que Melina est satisfaite de la soirée et à relativisé aussi ses apprioris. On m'y reprendra pas à partir comme un preux combattant portant les maux de sa fratrie sur le dos et à juger autrui. Diable, la comtesse avait raison, Il y avait des gens bien au delà de se que je pouvais imaginer et elle l'a prouvé."
Journal de vos PJ - Page 2 Gw86010
"Je savais que ça serait interressant, je ne me déplace jamais dans se genre de fête sans que je le sache au préalable. Mais au delà de ça, j'ai été surpris, bien des choses ont attiré mon oeil et se sont retrouvé bien plus interressante qu'escompter. J'attend de voir se qui poursuivra, tant d'idée me viennent de toutes ces choses qui m'ont accroché dans un monde surperficiel."
Sonio
Recruteuse Elite
Sonio

Age : 27
Localisation : Dans mon lit.

Journal de vos PJ - Page 2 Empty
Mar 24 Nov - 10:22

Journal de vos PJ - Page 2 IMAGE A FAIRE
*entrain de bricoler* Un petit boulons là....et...*tapote par terre* tournevis, tournevis..à le voila!
Héhé, j'espère finir vite ça pour le montrer à Rysan! J'ai encore mon nouveau instrument à terminer, j'espère que ça marchera *fit il en cogitant, la petite vice lui échappa des mains* AH! Mince elle est où , elle est où?! *fit il en tapotant par terre avant de soupirer avec une légère moue* Je le sens pas le truc de Lïvai... .


Dernière édition par Sonio le Mer 25 Nov - 10:35, édité 1 fois
Lilly Doll
La Diplaymate
Lilly Doll

Age : 30
Localisation : Quartier de Salma, Promontoire

Journal de vos PJ - Page 2 Empty
Mar 24 Nov - 12:11

Journal de vos PJ - Page 2 Dimens11
« Je l’aime. Bon sang, je l’aime ! Moi qui n’en ai jamais eu le droit, moi qui était condamnée à vivre en pauvre ermite dans ce monde sans rêve ni espoir. Je l’aime ! Je l’aime comme je n’ai jamais aimé personne. Et ça augmente. Chaque jour. A chaque instant où mes pensées s’évadent vers lui, nos souvenirs vécus ensemble. Il n’y a pas un instant qui passe sans que je pense à lui et pourtant… Il me dit qu’il m’aime, il me dit qu’il me veut à jamais dans ses bras. Et je le sens distant. Comme s’il se refusait ce bonheur. Je ne dis rien, je me dis que c’est peut-être encore tôt. Je ne devrai pas m’enticher de la sorte. Oh, Papa, pourquoi suis-je ainsi ? »
Long silence.
« Après, il te ressemble tellement… c’en est presque étrange. »
« Mais où peut aller cette ressemblance. A quel point. A quel prix ? »
Elle soupire
« Allez. Calme-toi. Tout ira bien. Tout doit bien aller. Tu as une chance d’être heureuse, saisis-là. Mais n’oublie pas »
Elle passa une main dans sa précieuse.
« Mais oublier quoi ? Ce que je suis ? Je pense qu’il n’est pas mieux loti que moi. Je reconnais des yeux tourmentés quand j’en vois. Et les siens le sont.
Je ne veux plus qu’il soit tourmenté. Je veux qu’il soit heureux »
« Mais à quel point ? »
Ce regard se fit alors étrange. Dans une nuance de rouge aussi sombre vers la pupille, s’éclaircissant petit à petit vers les limites de l’iris.
« A un point où je me damnerai pour lui. »




Dernière édition par Lilly Doll le Mar 24 Nov - 16:28, édité 1 fois
Zyuzky
La Main Gauche Replay
Zyuzky

Age : 26
Localisation : Bretagne

Journal de vos PJ - Page 2 Empty
Mar 24 Nov - 16:25

Journal de vos PJ - Page 2 Jacint11

"J'ai craqué... J'ai oublié que j'étais une sacrifiée pour le bien du monde. Une morte née. Personne ne m'appellera jamais Maitre un sourire aux lèvres. Personne ne parlera en bien de moi, parlera de moi. Un sacrifice nécessaire mais mon mental flanche. Avec son éloignement et la disparition de Jonas... Je suis seule dans un monde en guerre. Un émissaire du Mal. Une cible pour la haine afin que le monde se rassure. Qu'il ne soit pas corrompu, froid et horrible. Ils ont un visage pour leur propre bêtise et c'est le miens qu'ils ont choisi... Nous avons choisi de porter la haine pour le bonheur des autres, personne ne nous remerciera jamais. Et pour une fois ils vont gouter à la haine qu'il provoque, ils l'auront face à eux et nous verrons si cette vision les fera blêmir."

Lilly Doll
La Diplaymate
Lilly Doll

Age : 30
Localisation : Quartier de Salma, Promontoire

Journal de vos PJ - Page 2 Empty
Ven 1 Jan - 16:31


Journal de vos PJ - Page 2 Dimens12
"Une nouvelle année s'achève, pour en laisser place à une autre qui semble être tout aussi riche en perspective et en rebondissement.
*Regarde les enfants jouer dans la cours de l'orphelinat, Enzo est sur ses genoux, blottit contre elle.*
Mes enfants, quand je vous vois danser et chanter avec cette innocence qui vous va si bien, je me dis que le monde n'est peut-être pas encore tout à fait déchu. Quant à toi, mon tendre Enzo, ne t'inquiète pas. Tout s'arrangera avec le temps. Je te le promets."
"Si papa te voyais."
*Elle sourit*
"Tu vois mon tendre Papa. Moi aussi je vais mieux. Je souris, je porte des vêtements de couleur, je me bats pour honorer mes voeux. Nos voeux. Celle d'offrir le bonheur à quiconque.
*Elle mira l'horizon lointaine*
"Et pour le moment je ne souhaite qu'une chose. Le bonheur de mes enfants certes... Mais aussi le bonheur de mon Azaël... mon tendre Azaël que j'aime. Car je l'aime tant... Je ne pourrais plus me séparer de lui! Je suis à lui et il est à moi. A jamais."
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
Y a Des Marqueurs

Age : 30
Localisation : Avec DSK

Journal de vos PJ - Page 2 Empty
Ven 12 Fév - 2:54

Journal de vos PJ - Page 2 Journa10
" Mes nuits deviennent étrange... un fond de sentiment que je devrai m'interdire en prime. Je ne vois rien et pourtant j'ai peur de devenir encore bien plus aveugle. Il faut que j'honore le miracle de ma survie. Je suis un béni pour une raison maudite et inconnue, avec la souffrance qui l'accompagne. Rien dans l'exception de la mort n'apporte du bon. Il faut que je change cet état de fait, que je lave mes mains, me fasse saigner les genoux à prier. Bon sang, est ce que je peux trouver cette redemption ? Cette nuit encore se fut terriblement froid... j'aurai aimé que la peur ne passe pas même dans ses yeux. Le lendemain celà passe comme une fiction iréelle dans ma tête et il y a Maud elle me regarde, je le sens, il y a un léger malaise. Il faut que je lui parle, que je préfère être cet homme qui chassera la peur plutot qu'elle. "
Journal de vos PJ - Page 2 Azael_12
"J'ignore se qu'il s'est passé se soir là... nullement au programme, bien que le programme de cette Tragédie ou Vaudeville soit bien austère. J'attend d'être trainé en misère et condamner... car on me condamnera probablement. Les menottes de fer me scient les poignets. Et elle est là à mes cotés, si belle et éternelle, si je viens à lui faire défaut aujourd'hui... Moi qui m'échinait à sécher ses larmes, je ne pourrai plus y passé mon pouce et ses stries seront éternelles et sans solution. Car je sais mon ange, ô combien celà est réciproque. Je l'ai voulu, j'ai promis, je suis un homme de parole. Faite que tout se passe bien. Faite qu'elle reste. Si je suis un démon, vient dansé la maccabre valse de Thorn sous la lune, cette nuit, avec moi pour la possible dernière fois. Car tu m'aime à en crever, mais je t'aime à en vivre. Si je suis un Enfant de la Mort je dois être le dernier des Précheur de l'Existence en cette heure."
Journal de vos PJ - Page 2 Journa11
" Nom d'un Glitch cet Asura à cinq doigts pense que je vais me laisser faire ? Que se sera la dernière fois qu'il aura affaire à moi ? Aurait il oublier que j'agis pour la science ? Le prieuré donne des notions trop conservatrice et apeuré de l'évolution. Nous sommes en marche de pouvoir entrevoir et investir les mondes, faire se que jadis les Hommes en la présente d'Odran put faire. Il y a deux sujets, une probable ancre éthérique et un puissant mage ayant procréer une Anomalie Spaciale d'envergure. J'aurai les deux peut importe le nombre qui sont sur le coup. Ca sera bec et ongle par Snaff ! "
Zyuzky
La Main Gauche Replay
Zyuzky

Age : 26
Localisation : Bretagne

Journal de vos PJ - Page 2 Empty
Ven 12 Fév - 12:05

Journal de vos PJ - Page 2 Journa10


"J'ai entendu vent de tes exploits Hrolf. On les entend jusqu'au Congère malgré ta présence au Sud... Sauver des familles entières d'une invasion de Couvregivre c'est si bon de ta part... Seul face au envahisseur... Tes amis t'abandonnant tu as tenu bon. Mais où sont tout ces gens ? Eux ne raconte pas ta légende Hrolf. Je ne sais si les brumes tolèrent le parjure. Mais moi non. J'ai assez pleuré la mort de ses gens pour qu'un fourbe ose profaner leur mémoire. Que le Corbeau t'emporte dans l'oublie si il le souhaite. J'apporte les ancêtres avec moi puisse t-ils me donner la force de te juger."


Narsis
Replayeur
Narsis


Journal de vos PJ - Page 2 Empty
Ven 12 Fév - 17:31

Journal de vos PJ - Page 2 Meli11
"L'Hiver plane sur les Villes jumelles, mon peuple regarde le moindre flocon avec appréhension.. Alors que moi, du haut de l'Hotel de Ville, c'est le printemps que j'appréhende. Lorsque le gel et la neige auront quitté ses Terres, la région s'embrassera de nouveau d'une guerre qui semble interminable. Je sais que les premières fleurs émergeront en même temps que l'acier et le sang. Mais j'ai sacrifié tellement pour cette place.. Le prix a payer étais si cher..
Je le sais, intérieurement, j'écraserai sans hésitation quiconque osera se mettre en travers de ma route. Le sang qui nimbera ses Terres, sera celui de mes ennemis. Les villageois de la Vallée de Trisk peuvent être rassuré sur un point, quand les lames sortiront de leurs fourreaux, celle qui les dirige se montrera impitoyable.
Axton/Saellyan
Replayeur
Axton/Saellyan

Age : 50
Localisation : Picardie

Journal de vos PJ - Page 2 Empty
Mar 1 Mar - 4:33

"Moi qui adore ce genre de festivités d'habitude ... Mais entre mes prothèses auditives qui arrivait pas à envoyer de signal clair avec tout le bruit ambiant et le fait que j'avais plus d'attention quand j'étais un simple employé chargé de divertir ces nobles au lieu de soit disant une des personnes "honorées" ce soir.
Je sais bien que c'est juste un jeu politique dont j'ai pas les clés, et sans le dysfonctionnement de ces foutues prothèses j'aurais peut être essayé d'en savoir plus, mais là pas moyen.
Enfin au moins j'aurais appris que mes deux faits d'armes importants ça aura été de jouer à 1 2 3 soleil et d'avoir dénoncé Amy.
Khalys m'a bien fait voir l'autre soir que j'avais merdé dès le départ, que forcément elle pouvait pas me faire confiance, vu combien j'étais peu rassurant pour elle.
Mais c'est trop tard .. comme toujours. mais au moins j'ai une jolie médaille que je mérite pas.
Puis c'était tellement plus facile de me donner ça que de faire quelque chose d'utile pour une fois, comme égoistement, acceller les choses pour mon procés au lieu d'attendre plusieurs semaines que Lilly se décide à retirer la plainte contre moi, ou mieux encore, essayer de trouver un moyen d'empecher Srxss de débouler au milieu d'une taverne à Salma, enfin je suppose que quoi que ce soit de réel et concret pour aider la population soit au dessus de ses forces c'est que la reine après tout"
Lilly Doll
La Diplaymate
Lilly Doll

Age : 30
Localisation : Quartier de Salma, Promontoire

Journal de vos PJ - Page 2 Empty
Mer 2 Mar - 20:47

Journal de vos PJ - Page 2 Maud112"Sur le départ et encore… je ne sais pas pour quelle course je m’engage. La ligne d’arrivée me semble près et loin à la fois. Mon cœur est en pleine implosion et pourtant, je regarde le chemin, effrayée, et calme à la fois.
Je n’ai plus envie de fuir pourtant. Je ne veux plus tricher dans cette course de vie, prendre les raccourcis utiles et sécurisés. Est-ce que j’assumerai enfin mon âge ? Moque-toi donc, tu n’es pas mieux que moi. Mais au moins une chose est sûre. Nous avons grandi. Je ne sais pas dans quelle mesure mais… nous avons grandi. Et … j’ai envie de me battre pour moi-même désormais. J’ai envie d’être égoïste encore. De nouveau. J’ai envie… j’ai envie de tellement de chose en réalité. Et… dans tous mes petits blocs qui coordonnent ma vie, je veux tout balayer d’un seul geste, faire table rase du passé. Je ne veux plus… je ne veux plus me cacher derrière un masque. Derrière plutôt mille masques, mille visages insignifiants qui faisaient de moi l’illusion parfaite. J’ai envie… j’ai envie de tout fusionner en un seul bloc. De goûter à tout sans retenu et non par bouchée. J’ai envie de me battre. J’ai envie de faire enfin, un vrai sourire sincère quand je vais travailler à la Bonne Main. Quand je te parle. J’ai envie… j’ai envie d’aimer… Au final… tout n’est qu’une question de voir. Mais, en bout de course. Que vais-je voir ?"
Journal de vos PJ - Page 2 Lilly111"Il me disait que la vie fonctionnait en deux temps. Un temps pour aimer, et un temps pour s’aimer. Mais que faut-il faire dès lors ? Quand les deux temps semblent se confondre ?
Quand je te regarde mon amour, je me demande ce qu’il se serait passé, si nos regards ne s’étaient jamais croisés. Aurais-tu survécu ? Aurais-tu pu fuir et vivre encore, libre ? Et pourtant, je n’arrive pas à voir un autre chemin que celui que nous avons parcouru. Un long chemin sinueux, fragile, instable, qui ne tient que par le fil rouge de nos âmes amourachées l’une à l’autre. Une âme pour une âme. Un cœur pour un cœur. Une vie pour une vie. Tu es ma vie, mon idéal, ce sans quoi je ne pourrais plus respirer. Tu es la plus belle chose qui m’était donnée de voir, de ressentir et de vivre. Alors… je garde courage, quand bien même mon cœur ne me supporte plus, mon esprit restera soudé au tien. Pour le meilleur et pour le pire. Tu te souviens, mon ange ? « Momento Diem… Carpe Mori »
Oui… tu peux rire toi aussi. Mais rassure-toi. Je comprends. Car il n’est pas plus belle vie que celle que l’on complète entièrement. Alors… j’ai envie de me battre. Car si je me bats pour toi mon tendre amour, je me battrai pour moi-même. Alors… vivons. Vivons jusqu’au bout.
Nous nous battrons ensemble, main dans la main. Je te le promets."
Zyuzky
La Main Gauche Replay
Zyuzky

Age : 26
Localisation : Bretagne

Journal de vos PJ - Page 2 Empty
Dim 17 Avr - 16:33

Journal de vos PJ - Page 2 Teija10

"- Que vois-tu ?
- De la colère sous une forme spécifique.
- Laquelle ?
- De l'injustice.
- L'homme dont tu as rendu ça véritable nature en était la cause ?
- Oui, une infime partie de l'injustice qui ronge cet être.
- Tu as finalement pas changé. Tu crois toujours que tu peux rendre justice toi même.
- Ce n'est pas mon but ! Je veux... voulais ? Rendre les gens heureux... Qu'il n'est plus d'idées noires...
- Il n'y a pas que ça. Tu veux du pouvoir comme tout à chacun dans ce monde. Tu ne vaux pas mieux que ces voix malsaines dans ta tête.
- Qui es tu pour me juger ?
- Mais je suis toi. Tout simplement toi."


Narsis
Replayeur
Narsis


Journal de vos PJ - Page 2 Empty
Mar 26 Avr - 16:33

Journal de vos PJ - Page 2 Les-il11
- "Hey les gars ! J'ai entendu un rire de gonzesse strident en cellule D13.."
- "Tu divague Chris.. C'est un homme en D13."
- "J'vous jure, j'ai entendu une voix de femme se marrer.."
- "Tais-toi, le bleu.. T'as entendu un écho de la folasse d'élémentaliste en D4. A force de gueuler toute la journée, j'ai même l’impression de l'entendre quand je suis chez moi.."
- "Non, s'étais pas Kelabrah la pyromane.. S'étais une autre voix !"
- "Ça devais être Shakar le multiple, en D17. Cet enculé d’envoûteur nous retourne le cerveau avec ces sortilèges de merde.. hier, il a prit une allure de gamine de 10 ans quand on lui a apporter sa bouffe avec Jérôme. Quel timbré.. Un conseil, prend du recul sur le boulot, si tu veut rester maton dans la prison de Haute Sécurité Arcanique. Et si vraiment t'as un doute, va en parler aux Magister, pas a nous.."
- "Euh.. D'accord, Patron. J'irais en parler au Magister Francis. Excusez moi du dérangement."
Zyuzky
La Main Gauche Replay
Zyuzky

Age : 26
Localisation : Bretagne

Journal de vos PJ - Page 2 Empty
Lun 2 Mai - 17:14

Journal de vos PJ - Page 2 Jacint10
"La jungle, de la verdure étouffante à perte de vue et un air humide et lourd... Je me demande parfois ce qu'aurait été ma vie loin d'ici, dans les champs avec mon frère...
Dieu que je me serais fait chier. Certes on souffre, la vie est difficile mais à la fin, la fin de tout ce merdier. Je rentrerais au promontoire et je verrais tout les manges merdes que j'ai sauvé. *Elle se passa la main dans les cheveux* Au fond je fais pas ça pour sauver le monde... enfin plus maintenant. Si le monde tenait tend à être sauvé la nature s'amuserait pas à nous mettre autant de bâtons dans les roues. Je la fais pour moi cette guerre pour tuer l'enfoiré de reptile plantu dragon de la fin des temps qui a tué mon frère. En voyant le voyant lui, je crois finalement que cette guerre est peut être la meilleure chose qui me soit arrivé. Dans ma seconde vie je ne serais plus la petite paysanne mignonne, je serais la garce qui a sauvé un monde qui n'en vaut pas la peine. Et tout ça par simple vanité et vengeance égoïste. Et on m'appellera héros."



Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
Y a Des Marqueurs

Age : 30
Localisation : Avec DSK

Journal de vos PJ - Page 2 Empty
Mar 3 Mai - 0:12

Journal de vos PJ - Page 2 Des_sa10
"Les Sauvages de Jaka. Voilà comme ils nous appellent partout ailleurs à l'Orée d'Emeuraude. Ils n'ont pas tout à faire tort, mais comparé à l'abus de moyens de la Corniche Noble et cette ambiance de fraternité hypocrite saucé à la survie de Serpentepierre... nous les 17 établis dans Jaka Itzel même, on a des feuilles urticante pour se torcher le cul après la commission. Après tout apprendre de l'art du combat spacial, furtif et au poison Itzel ne pouvait faire de nous que des tueurs peinturlurés de jungle qui se balance en bout de liane comme des singes. On tue comme des élites pour protéger la ville en suspension, j'avoue avoir endormis le chef du camps attenant à la sarbacane, alors qu'il nous les brisait... pour la paix et pour rire. On m'a dit Fayot des Soupirs ? Non Fayot de l'instinct primaire. Mais ici, on est les maitres après les sages Itzels, on mange la viande crue que l'on chasse si ça nous tente. On revient à la base... je ne me suis jamais sentis aussi bien qu'en étant un putain de Sauvage de Jaka. Tous des Sauvages..."
Journal de vos PJ - Page 2 Jsynn_10
"Si je m'étais imaginé une seule seconde prendre cette décision un jour. Moi... le droit Icare de Synn... bon sang se que l'affection peut engager comme question. J'espère que rien ne ment sur le papier qui m'a été dépeint et que je puisse réellement et enfin à mon age avancé changé quelque chose... pour ascalon... pour elle... pour moi... j'appréhende un peu d'être capable de me perdre à tremper dans se genre de chose. Je vais peut etre me noter en rappel qui je suis en cas qu'un jour j'oublis. Je parodie peut etre trop la réalité, avec mes angoisses, mais c'est bien normal... toute ses choses je n'y connais... rien."
Journal de vos PJ - Page 2 Azastr10
"Je la retrouve et celà comble l'étrange vide que je ressens, j'abuse de sa présence et de sa chaleur, l'odeur dans ses cheveux, pour ne pas sentir la main froide d'un néant. Tellement de chose à préparer, tellement de chose à élaborer... alors que j'ai si peu d'atout de mon coté. J'ai des idées qui fusent des gens que j'écarte, pour leur bien ou à  la demande. Mais tout est incertains... si incertains comme si  quelque chose manquerait innexorablement à la fin. J'espère profondément que certains de mes probables associés retrouveront lucidité... se qui les menerait à la perte d'absolument tout se qu'ils ont construit... seuls nous ne sommes peut être pas grand chose mais ensemble... celà viendra... j'ai presque tout fini de plannifié. "
Axton/Saellyan
Replayeur
Axton/Saellyan

Age : 50
Localisation : Picardie

Journal de vos PJ - Page 2 Empty
Sam 7 Mai - 8:06

"La nuit a passé, et je considère encore de faire ça.
J'ai fait beaucoup de choses moralement discutables ... mais ça ...
C'est un tout autre niveau que tout le reste.
J'en connais même pas tous les risques ni les conséquences même si ça se passe "bien" enfin comme je le souhaite.
Quelqu'un mourra, un mort de plus à mon actif, je prendrais pas une vie innocente, je n'avais pas besoin de la condition d'Azael pour décider ça.
Mais ça en faira encore une de plus que je détruirais. Et cette fois çi ça sera prémédité, pas quelque chose que je pourrais enfouir sous les circonstances ou la nécessité.
Je sais que c'est mal, à tout les niveaux .. Et j'envisage quand même de le faire."
Lilly Doll
La Diplaymate
Lilly Doll

Age : 30
Localisation : Quartier de Salma, Promontoire

Journal de vos PJ - Page 2 Empty
Dim 8 Mai - 21:48

Journal de vos PJ - Page 2 Lilly_10"Le Rossignol est presque terminé. Il aura été un bel exemple de patience et de complexité, à l'image de tout ce qu'il s'est passé ces derniers mois. Il ne me reste plus qu'à enchanter les derniers composants pour qu'il se réveille de lui-même... Mais patience. Je récupère vite, mais je dois me ménager. Je suis encore bien faible..."
"Quand bien même la complémentarité s'opère, elle a faillit reprendre le contrôle."
"Il me faudra un peu de temps avant de retrouver l'entière disponibilité de mes manipulations illusoires. Mais j'attendrai. Je ne suis plus à ça près désormais. Après tout, je suis tellement bien en ce moment. Tellement heureuse! On a entendu mes prières; un miracle m'a ramené l'homme que j'aime. Et je veillerai à honorer ce miracle jusqu'à l'éternité. Je le protégerai et l'accompagnerai dans son oeuvre jusqu'au bout. Il me donne l'ambition d'aller aux plus loin de nos rêves et de nos envies. Un dogme qui répond aux valeurs de ma famille. Je le sens, tout a changé, comme ma manière de considérer mes peurs et mes valeurs. Mais je me sens tellement sereine... pour une fois depuis des années, je suis en accord."
"Un véritable exploit quand on sait un peu tout ce qui a été vécu."
"Mon Papa, je sais que tu es encore là, mais promis. Je viendrai t'aider dès que j'en serai capable. Je te promets d'être heureuse. Je suis sur le bon chemin, Papa. Je suis sur le bon chemin. J'honorerai mes voeux, ceux que je t'ai promis, il y a des années."
Contenu sponsorisé




Journal de vos PJ - Page 2 Empty

 

Journal de vos PJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Journal] Arah-Tyrie : Le Journal Bête et Méchant
» Le Journal de Mylihanie
» [BG]Journal d'Axton
» Inventorium des Screen du Journal Pj
» [Article de journal] La Boutique aux Fils d'Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum