AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Journal de vos PJ

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Information
Invité



Journal de vos PJ Empty
Lun 8 Sep - 22:30



Le Journal Pj




V

otre personnage a fait une découverte particulière ? Il lui est arrivé quelque chose de spécial ? Que ce soit dans le cadre d'un RP ou non, partagez le !

Un exemple ~ ?

Journal de vos PJ 1410211056-wow
Aujourd'hui, j'ai rencontré une humaine spéciale à Selma... Elle avait un autre humain dans son ventre ! Je savais pas que les humains mettaient des humains dans des humains pour faire des bébés humains ! C'était vraiment bizarre, mais j'ai appris quelque chose aujourd'hui... Les humains ne tombent pas des arbres. Je me demande quand même comment ils font pour se mettre des bébés dans le corps...
Code:
[table class="posting-table" border="1" cellspacing="0"][tr][td][img]*Capture d'écran/illustration du personnage*[/img][/td][td]
*texte*
[/td][/tr][/table]




M

ais prenez en compte quand même...

>Ne postez pas des éléments d'intrigues importants d'autres joueurs/PJ. C'est pas très sympa. Et tout le monde ne doit pas le savoir, alors svp ne pétez pas les events/intrigues/histoires personnelles des autres.

> Si vous voulez poster une anecdote marrante arrivée lors d'un rp, mais que vous êtes pas sûrs si c'est un truc okay ou pas, demandez à votre partenaire... Ou ne citez pas son nom.

> Vous pouvez parfaitement parler d'un truc qui est arrivé à votre perso sans que ça aie été dans le cadre d'un RP ! Vous pouvez aussi inventer des trucs, mais votre perso est tout seul, n'impliquez pas d'autres personne au pif comme ça sans leurs avis.

> Pour respecter les règles du RP, ce que vous lisez/partagez ici HRP est impossible à savoir IRP pour ceux qui ne sont par concernés.


Le but de ce thread:

> Se marrer, découvrir nos PJ d'une manière plus brève, amusante et intimiste. Enrichir nos personnages, et partager nos personnages entre joueurs.


C'est à vous !



Invité
Invité



Journal de vos PJ Empty
Ven 12 Sep - 12:48


Journal de vos PJ 1410522317-fear
F... F... Faire le tour des cimetières de Kryte c... C'était peut pas pas une... S... Super idée !
Je reviendrais qu... Quand je serais devenue une... V... Vraie Charr !
S... Sont bizarres les humains d... De planter des gens d... Dans des endroits pareils !
EW !
C'ETAIT QUOI CA ?
AAAAAhhhhhaaaaaa ASSEZ JE RETOURNE AU PROMONTOIRE !


Journal de vos PJ 1410523118-miaou
*Soupire*
Ma vie a vraiment été complètement retournée ces derniers jours...
Je suis un peu perdu par autant de nouveauté.
De nouveaux visages, de nouvelles découvertes, de nouvelles émotions, et peut être... un peu espoir.
Peut être que pour une fois dans ma vie, je vais accepter de me laisser porter par le courant.
J'ai peur mais... Pour la première fois, j'ai confiance.
Invité
Invité



Journal de vos PJ Empty
Dim 14 Sep - 12:39

Journal de vos PJ 1410693824-ch
Hmm, je n'aurais jamais imaginé croiser une plante si prometteuse. J'adore ces moments ou ils ne se rendent pas compte qu'ils sont déjà... Perdus. Je serais absolument ravi de m'amuser avec toi, ma chérie... Mais j'ai un travail beaucoup important avant. Je m'occuperais de tes jolies pétales plus tard. Personnellement.  
Journal de vos PJ 1410693823-ru
Je suis l'aîné, et pourtant j'ai l'impression de me faire traiter comme un enfant. J'en ai affronté des choses horrible... J'ai été magistrat, puis combattu à Orr... Pourquoi ils sont si effrayés ? Je peux encore me défendre !
Mais... Je leurs ai fait une promesse. Je lui ai fait une promesse.
Invité
Invité



Journal de vos PJ Empty
Dim 14 Sep - 23:34

Journal de vos PJ 610
Je me suis fait embrassé, mon 1er baiser, c’était embarrassant, inattendu, gênant mais ces plutôt agréable.
Je n'arrive pas a savoir si c’était vrais ou bien pour m’embarrasser.
Mais j'y pense c'est quoi l'amour ? Qu'est-ce que sa fait ? Que ressent-on ?
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
Y a Des Marqueurs

Age : 30
Localisation : Avec DSK

Journal de vos PJ Empty
Lun 15 Sep - 7:50

Journal de vos PJ If_the10
"Aujourd'hui, j'ai rencontré une femme. Elle porte une robe rouge et me maquille les lèvres. Elle danse le Tango et je l'appelle la "Mort". Ce soir je la baise. Qui êtes vous pour prétendre m'achever ? Vous ignorez avec qui vous jouez. Je suis le Roi au coeur Gelé. Celui qui s'est fait une couronne pale des ossements de votre crane. Vous n'etes personne pour venir sucer ma liberté, vous n'etes personne pour me terrifier. Et comme la mort, je vous baiserai, insiminerai l'horreur dans vos corps et laissera la chaleur suintante de l'etre faire grandir l'immonde en vos seins. Echec. C'est à votre tour."
Journal de vos PJ Todayl10
"Bon les gars, sale nouvelle, obligé de mouillé  et de devenir des con respectable. J'veux rien savoir sur qui à envie de pisser ou de pleurer. Pas l'choix. Les périodes ont été dure j'sais, entre ces corgniauds d'eau douce et les plages bondé, les canons ont pas mal tourné. Du coup, ben rien sans rien... on est à sec. Fin, j'veux pas de gérémiade sur ce qui va venir. Ptit boulot de merde loin de la mer, ça craint. Mais si vous voulez revoguer, c'est ça ou vos gueules aux requins. Donc pas de merde débile, si l'un de vous me dégotte un bon plan pour se cassé de ce bout de cailloux qu'on appelle Tyrie, il aura ma reconnaissance éternelle... Allez au boulot ! "


Dernière édition par Yaden Arker le Lun 15 Sep - 21:11, édité 1 fois
Zyuzky
La Main Gauche Replay
Zyuzky

Age : 26
Localisation : Bretagne

Journal de vos PJ Empty
Lun 15 Sep - 11:29

Journal de vos PJ Index_10
"Hier, j'ai douté. Le cauchemar est-il réellement mon ennemi ? Je ne savais plus. Je voulais mourir. Puis je l'ai vu. Elle, avec son sourire au lèvre et sa couleur de ciel. Elle m'a redonné le courage et l'envie d'atteindre mes objectifs. Cette fois, j'en suis sûre, je ne me bats pour moi ni parce que j'aime ça. Je me bats pour ma famille et mes amis. La cour fait du mal à ma mère, à mes frères et sœurs. Ils vont comprendre qu'on ne sent prend pas à ma famille."

Invité
Invité



Journal de vos PJ Empty
Lun 15 Sep - 12:40

Journal de vos PJ 1410780810-ab
Des petites vacances au Bosquet, avec mes amies ! J'ai déjà hâte... J'espère qu'elle va tenir le coup d'ici là... Non ! Je dois pas déprimer ! Penser à un truc qui m'inspire... Hmmm... Charrs... Beaux... Glorieux... CHARRS ! Oh... Une lettre ? Pour moi ? ... Oh ! Retour à Celadon, je vais enfin avoir des cours ! J'espère que c'est un Charr... Hmm... Restes ou tu es grand frère, je reviendrais te chercher quand je serais plus forte ! 
Journal de vos PJ 1410780810-c
"le Chevalier des étreintes" ahah, qu'est ce qu'ils ne peuvent pas inventer pour se faire peur tout seuls. La moitié de leurs recrues n'osent même pas me toucher. Ils appellent ça des recrues ? Ces pleurnichards ne sont pas dignes de partager ce que je leurs offre, ils ne serviront que de chair à canon et ramperont dans le Cauchemar comme des larves sans jamais le comprendre. Je vais les affecter ailleurs. Un autre Chevalier se fera un plaisir de les dresser. Je vais me garder les deux ou trois qui sont... Plus... Réceptifs à mes techniques.
Invité
Invité



Journal de vos PJ Empty
Lun 15 Sep - 23:40

Journal de vos PJ 710
*soupire*

Je suis fatigué, je ne comprend pas toute ces émotion qui se bouscule en moi.
Pour mes parents ainsi que Will je comprend mais elle je n'y arrive pas, je comprend pas.
Qu'est ce que deux personne qui s'aiment ? Un couple... Un homme et une femme qui se tienne par la main, le bras, qui se font des câlin, des caresse, des baiser. Enfin ces ce qu'on m'a toujours apris et que j'ai toujours vue.
Alors pourquoi ? Je ne comprend pas, je suis si fatigué, il faut que j’arrête de réfléchir et que je dorme, j'y verrait peut être plus claire demain.
Invité
Invité



Journal de vos PJ Empty
Mar 16 Sep - 0:39

()


Dernière édition par Samedi le Lun 6 Oct - 18:35, édité 2 fois
Zyuzky
La Main Gauche Replay
Zyuzky

Age : 26
Localisation : Bretagne

Journal de vos PJ Empty
Mer 17 Sep - 14:52

Journal de vos PJ Sans_t10

Cette nuit... j'ai fait ce que les humains appellent un mauvais rêve... Est-ce le début de la fin pour moi ? Est-ce que le chevalier rouge avait raison ? Suis-je un monstre ? J'ai peur... Ai-je mal interprété mon rêve ? Tuer tout ces sylvaris de la cour en vos t-il le sacrifice ? Mon âme contre des centaines ? J'ai peur... J'ai froid... Qui est là ! Je vous préviens je suis armée ! Qu'est ce que ? Un chiot... Est-ce le message de l'arbre... du rêve... Je vais te protéger mon petit vient dans mes bras.
 
   
Invité
Invité



Journal de vos PJ Empty
Jeu 18 Sep - 12:04


Journal de vos PJ 1411037810-angryabh
Hmph... Non. NON. Je n'avais pas tord. C'est pas vrai. Il peut pas avoir raison. Et d'abord, il sait rien sur moi, et en plus... ah... A qui j'essaye de faire croire ça ? Peut être qu'il a raison... Peut être qu'il a une bonne raison de ne pas vouloir me parler... Peut être que si Rudra l'a choisi lui, il doit y avoir une bonne raison aussi...
Mais alors... Mon Rêve... Je fais quoi maintenant ? Je ne peux pas l'abandonner, je n'ai rien d'autre !
*soupir* Bien... Retour au Bosquet j'imagine.
Quand Niamh va me voir revenir, elle va me pendre par les racines...


Dernière édition par Samedi le Sam 20 Sep - 16:00, édité 3 fois
Invité
Invité



Journal de vos PJ Empty
Sam 20 Sep - 15:32

Journal de vos PJ >
Si jeune, si naïve et pourtant tellement de potentiel... comme c'est pittoresque. Je vais adorer la détruire et la voir se forcer à me suivre. Quand je la livrerai, entoilée, paralysée, impuissante mais consciente, ils n'auront plus qu'à la mettre dans un de leurs cocons.

Enfin. Il faudra déjà qu'elle survive jusque là.
Journal de vos PJ Sjarm
Rudra, Mylihanie... Je pensais que j'aurai assez de force pour nous trois mais j'ai peut-être eu les yeux plus gros que le ventre. J'ai peut-être trop tiré. Oui, mieux vaut que je laisse Rudra tranquille un moment. Il est du cycle de la nuit, après tout, la solitude est une chose dont il a besoin plus que moi. Très bien, je te laisse le temps de faire le point et je vais en profiter pour me ressourcer de mon côté.

Il ne faut pas que je doute du Rêve, chacun aura un rôle à jouer.
Zyuzky
La Main Gauche Replay
Zyuzky

Age : 26
Localisation : Bretagne

Journal de vos PJ Empty
Lun 6 Oct - 16:27

Journal de vos PJ <a href=Journal de vos PJ Sans_t12

Alors c'est fini... ? Rudra est sauvé ?
Je suis vraiment désolée mon amie... Je n'ai pas su te défendre...te sauver... t'accepter. Je crois que... Je crois que je dois faire des changements dans ma vie. Rejoindre les protecteurs ? Un ordre comme me la dit Sjarm ?
Je me demande ce qu'il pense. Lui contre qui je me suis battu. Lui que j'ai hésité à abattre. Lui que j'ai tant de mal à comprendre. Lui que j'aime...
    
Invité
Invité



Journal de vos PJ Empty
Mar 14 Oct - 13:10

Journal de vos PJ 1412615751-coucoutoijesaisquetulis
C'est... Enfin terminé. C'est une sensation étrange, d'être revenu.Et pourtant... Je n'arrête pas de penser au prix que nous avons tous dû payer pour ça. Mylihanie... Sjarm... Ils ont vécus des choses affreuses... Ils ont vu une partie de moi que j'aurais préféré... Ne pas leurs montrer. Et toi...
Saati...
Tu avais pris ta décision de mener ce combat jusqu'au bout depuis le début. Tous me répètent que ce n'est pas ma faute. Mais le fait est... Que c'est mon propre esprit qui t'a assassiné. Je me sens perdu sans ta sagesse. Tu as laissé... Un grand vide en nous.
Je chérirais la seconde chance que tu m'a offerte. C'est la meilleure façon de les remercier... Et d'honorer ta mémoire. Maintenant... Je dois m'occuper de Sjarm. Et je dois des explications à beaucoup de gens au Prieuré...
Abhaya... Pardonne moi. Les Premiers nés et Mère ne me laissent pas t'aider...


Journal de vos PJ 1413288148-ard
C'était une rencontre intéressante... Je pensais trouver quelques réponses aux mots étranges du maître des poisons... Mais au final, je suis plus que confus. Qu'est ce que c'est, d'être un bon Guérisseur ? Je l'ai vu. Avec ce frère à la cicatrice également. Les pires blessures de mon peuple sont dans l'esprit. Mais comment guérir un esprit ?
Retour au Bosquet, avec un nouveau mentor. Peut être que... Peut être qu'il m'apprendra beaucoup de choses. Et qu'il m'aidera à oublier Wan'wancha.


Journal de vos PJ 1413288167-ab
Sa... Sara... Hm ? Je suis ou ? Il fait froid d'un coup... Pourquoi je suis enfermée ? HEEEEEEEEEEEEEEEYYYYY !
HEEEEEEEY ! Y'A QUELQU'UN ?
C'est... Qui ce frère en rouge avec Saraid ? Pourquoi il sourit comme ça ?
Niamh... Rudra... Sjarm... J'ai... Je crois que j'ai peur...
Zyuzky
La Main Gauche Replay
Zyuzky

Age : 26
Localisation : Bretagne

Journal de vos PJ Empty
Mer 22 Oct - 17:25

Journal de vos PJ Sans_t13

Qu'est ce que ?... Il est là ? Autour de moi ? Qui est-ce ? Aldrum ? Qui parle dans ma tête ?! L'orbe ? Pourquoi ? Oh. Je vois. De la puissance... Ma destinée serait t-elle de devenir cette personne dont tout ces êtres me parle. Aldrum avait raison... Je n'aurai jamais dû le vaincre. Il m'avait prévenu que ses semblables me traquerai et qu'il serait bien pire que lui... Qu'est ce que ?! Vous voyez ce que je pense ?! Comme lui... Alors qu'on en finisse. Qu'est ce que vous voulez ?

Invité
Invité



Journal de vos PJ Empty
Ven 31 Oct - 13:50

Journal de vos PJ Image
Très bien, vous avez gagné Je m'incline. Ce combat ne sera pas le mien.  La partie rationnelle qui est en moi sait que vous avez raison mais... J'aurais... seulement aimé pouvoir la revoir. Lui dire que tout ira bien et tenir ma promesse. Je suppose que le mieux à faire est de me reposer à présent, et d'essayer de guérir.
Journal de vos PJ Image
Il y a eu beaucoup de changements ces derniers temps. Lilly, Aiyrinn, Isha... et cette jeune pousse dont j'ai oublié le nom. Elyn ? Esllynn ? Vous courrez comme si chaque jour était votre dernier, vers le danger. C'est comme si le soleil venait éclairer un sol gelé après un rude hiver. Je... ne suis pas certain que ce soit une bonne chose. Il faut que je m'isole, pour y réflechir.

Journal de vos PJ Image
Enfin tu commences à comprendre ! Quel magnifique spectacle, ma belle, je suis très fière de toi. Quant à ton idée... Ça fait longtemps que j'attends cette occasion, moi-même.. Peut-être que je t'aiderai à réaliser ce souhait.
Invité
Invité



Journal de vos PJ Empty
Jeu 6 Nov - 12:56

Journal de vos PJ 1415277746-0000
C'est... La dernière fois... Que tu m'humilies ma soeur ! La dernière fois que tu me forces à faire ces choses ! La dernière fois que tu tortures devant moi des innocents ! La dernière fois que tu me mens... Ils vont venir... Ils ne m'ont pas oubliée... Je dois encore garder espoir !
J'ai de plus en plus envie de choses que je ne connais pas... Comme te trancher la tête ! A toi et au frère rouge ! Je vous tuerais des MES MAINS !
Journal de vos PJ 1415277746-000
Je t'ai laissé le choix, tu sais. J'ai dis que je te suivrais si tu désirais y aller, même si je n'approuvais pas. Mais... Maintenant je suis soulagé. Soulagé que tu aie changé d'avis. Que tu aie entendu raison. Laisse les aider Abhaya, mon amour. Ce qui est important maintenant c'est... Que tu t'en sortes. J'espère que tout mes efforts porteront leurs fruits... J'espère que l'on trouvera une réponse, dans le nord. Au Prieuré, ou avec Quatre Vents, ou qu'importe ou le Rêve nous portera.
Nous sommes la moitié de l'autre. Alors je t'aiderais jusqu'au bout. Je mènerais la moitié de tes combats. Je porterais la moitié de ta souffrance. Et nous ferons ce chemin... Ensemble.
Journal de vos PJ 1415277746-00
Beaucoup de choses s'enchaînent trop vite. J'ai l'impression d'avoir déçu mon nouveau mentor, et le frère télépathe m'a percé à jour... En fait... C'est plutôt moi qui me suis révélé à lui. Je lui fais confiance... Je tiendrais ma promesse également. Nous irons la sauver. Ensemble. Et... Si je dois être banni du Bosquet à cause de ce que je lui ai révélé... Qu'il en soit ainsi.
Je l'ai juré. Chaque goutte de sève versée par ma faute... Sera rendue avec ma propre vie si il le faut.
Lilly Doll
La Diplaymate
Lilly Doll

Age : 30
Localisation : Quartier de Salma, Promontoire

Journal de vos PJ Empty
Sam 8 Nov - 21:22

Journal de vos PJ Gw462_10
"Tellement besoin de vacances. Tellement besoin de souffler. Y a eu trop de mort ces derniers temps et pas les meilleurs pertes... Au final qu'est-ce que j'ai gagné au change? ... Ouais. de l'argent.. héhé.. beaucoup d'argents.
Quels pigeons. Ils se sont tous faits berner... Même la gueule d'ange. Qu'il aille au diable d'ailleurs! Il fera moins de connerie là où il est.
Il nous aura pourrit jusqu'au bout...
*long silence pesant* Il t'a même mis en danger...
Putain... Reviens..."
*étouffe un sanglot*

Zyuzky
La Main Gauche Replay
Zyuzky

Age : 26
Localisation : Bretagne

Journal de vos PJ Empty
Sam 22 Nov - 14:39

Journal de vos PJ Sans_t12
"Mère, la vengeance et la haine me gagnent. Ils ont fait du mal à ma sœur, je veux la venger.
-Penses-tu réellement que la vengeance et la chose à faire ?
-Je suis née de l'envie de vengeance de certains sylvaris. Dès ma naissance... dès mon rêve, j'ai senti cette envie, ce besoin de vengeance.
-Es-tu sûre de cela ? La vengeance est ta seule envie ?
-Non... Je veux le revoir.
-Tu es née de l'amour Mylihanie. Un amour qui peut porter à la vengeance si on fait du mal à ceux que tu aimes.
-Alors je dois me venger ?
-Non. Tu dois t'occuper de ceux que tu aimes. La vengeance n'est pas une bonne chose. Çà peut faire du mal à tes amis. Tu entames ton cinquième cycle Mylihanie. Il est temps pour toi de grandir et d'assumer tes sentiments. Tu es un être vivant, pas une arme."
Lilly Doll
La Diplaymate
Lilly Doll

Age : 30
Localisation : Quartier de Salma, Promontoire

Journal de vos PJ Empty
Sam 22 Nov - 15:28

Journal de vos PJ Blup10
"Beau temps pour la  saison. J'pense qu'il est bon de partir à l'Arche. Au moins pour quelque jours. Je me demande s'il appréciera.
Note à moi-même. Penser à changer la lingerie d'hiver et le stock de rhum.
Se serait pas con d'étendre le commerce. J'ai rencontré des marins récemment. Je vais voir un peu leur cargaison, histoire de négocier à des prix abordable. Du marché noire certes, mais du bon marché. Y'a que le spirates qui ont de telles marchandises.
Héhé. Mine de rien, je commence à être dure en affaire. En aurais-tu finit avec la vie de débauche ma fille?
..... Noooooooon *éclate de rire*


Journal de vos PJ Reblup10
"Duncan m'inquiète ces derniers temps. Il ne mange plus avec autant d'appétit, son regard est toujours aussi perdu, vide. J'ai l'impression que mon amour ne le guérit plus... que dois-je faire pour le protéger de lui-même? Le seul moyen serait d'aller au Prieuré mais... Gixx se laisse désirer...
*grogne* Cela m'énerve! je ne peux rien faire pour lui!
... Heureusement, à Caledon nous sommes à l'abri de tout. Il se repose, il oublie les tracas.
Peut-être quand il ira mieux, ...oui, je lui parlerai de mon avancement. J'avais promis à Théo que je n'apprendrai pas le contrôle de l'air mais...
J'ai réussi à invoquer un nouvel élémentaire hier... Mon pouvoir grandit, il devient si beau. Si grand.
Pour Toi mon amour, je suis prête à tout.
Eau mon alliée, protège-moi encore. Maintenant je dois faire en sorte d'être plus forte.

Journal de vos PJ Bidibu10
"Le temps fait son oeuvre, je me rétablis petit à petit. Qu'il est bon de voir ces enfants de Salma avec leur présent fait main. J'ai toujours les larmes aux yeux quand ils viennent me voir par surprise, dans ma chambre d'hôpital.
Ma chambre qui est toujours fleurie... *sourit en douceur, les joues un peu rougissantes*
Vivement que je sorte d'ici pour reprendre la boutique.
Par ailleurs... ai-je bien fait d'appeler Metro pour m'aider?
*vieux souvenirs d'hymne asura chanté faussement sur le toit de sa maison quand elle avait 7 ans, 15 minutes avant le chant du coq. Et frissonne*

Je ne sais pas ce qui est le mieux. rester ici... ou subir cet hymne tous les matins..."
*elle rit, finissant sa lettre, le cachetant de son sceau de comtesse*

Invité
Invité



Journal de vos PJ Empty
Mar 2 Déc - 16:41

Journal de vos PJ Saraid
Je comprends à présent. J'ai été stupide... Stupide et arrogante. Je ne vous décevrai plus. Vous ne regretterez pas le cadeau que vous m'avez fait. Abhaya ne signifie plus rien à présent, mais je ne regrette pas mon geste. Sans ça, je n'aurais probablement jamais pu comprendre et embrasser réellement le Cauchemar.

Il faut que je me repose... Mon corps et mon esprit ont été brisés puis retrempés comme on forge une épée. Mais faites de moi votre lame, père, et je jure sur les Ronces que je déposerai les têtes de vos ennemis à vos pieds.

Journal de vos PJ Sjarm
Bon, d'accord, j'ai peut-être minimisé, pour la caisse de trucs que j'ai fait tomber, mais... vu la tête qu'a fait Rudra pour juste une assiette... Ils sont quand même bizarres, au Prieuré.

J'ai ma signature ! Pour la vie, maintenant ! En fait, j'hésitais entre un bouclier et une graine mais l'Intendant Gixx a dit que c'était logique, donc on dirait que c'est passé. Héhé, entre ça et mon deuxième cycle qui s'achève, c'est juste parfait !

Invité
Invité



Journal de vos PJ Empty
Mar 2 Déc - 17:48

Journal de vos PJ 1417541902-ath
Qu'il est enfin agréable de rencontrer un autre mentor qui a de l'esprit, et qui s'y connaît également en botanique...
... Quel dommage que tu ne m'ai pas livré aux Protecteurs quand tu en avais l'occasion.
Parcequ'il est MA propriété, et je compte soigneusement t'apprendre ce concept.
A ma manière, bien sûr...
Journal de vos PJ 1417541902-cha
Je te l'avais dit. Que ma punition pour ta trahison serait exemplaire. Que tu allais soit mourir, soit te soumettre. Mais tu as montré bien plus de potentiel que je l'espérais. Ce serais du gâchis pour le Cauchemar de le laisser pourrir. Maintenant tu as ma sève, ma fille. Tu as été initiée. Tu ne peux plus faire marche arrière. Et si tu t'avises encore une fois d'essayer de me trahir...
Ahahah, non... Non tu le feras plus.
J'ai pris ton esprit. Puis j'ai pris ton corps...
... Maintenant tu sais parfaitement qui commande.
N'est ce pas ?
Journal de vos PJ 1417541902-sat
J'ai une famille ! J'ai des amis ! J'ai un type qui veut me piquer mes fringues et mal au crâne ! Qui aurais cru que des bookah seraient aussi gentils ? .... Mais en fait, je suis un bookah aussi alors ?
Hmm... Je vais faire des pièges à dragons pour mon ami pas bleu !
Il faut que je le remercie... Je peux imaginer un peu comment c'est, les couleurs, grâce à lui !
...
Je me demande si j'arriverais à les voir pour de vrai un jour...
Invité
Invité



Journal de vos PJ Empty
Sam 28 Mar - 10:58

Journal de vos PJ SjarmLe Vieux Caillou et la Jeune Fille... ça pourrait donner quelque chose de bien, je pense. En tout cas, je ne m'attendais pas à rencontrer tout le monde, au Sanctuaire. T'aurais vu ça Rudra ! Il connait les Nains et il combattra le dragon à la fin ! Honnêtement, si j'avais pu le suivre, je crois que je l'aurais fait. Juste pour voir comment se terminera sa légende.
Et Cassiopée à côté... Elle avait l'air aussi fragile d'une toile d'araignée couverte de rosée. Eh ! Evidemment, je sais que les toiles d'araignées sont tout sauf fragiles ! Mais elles en ont l'air. Comme elle... J'espère que ton élément te soutiendra, mon amie. En tout cas, à partir de maintenant, moi je le ferai.

En tout cas, Quatre-Vents a dit oui. Porté-par-les-Vagues viendra à Maguuma avec moi. Un Kodan et un Sylvari... Ils en entendront parler jusqu'à Ascalon !
Journal de vos PJ SaraidUn tableau pour l'Empereur... Pourquoi pas ? En tout cas, ma belle, ça fait du bien de savoir que ce tas de cailloux recèle des merveilles cachées... Mais avec tout ça, je n'ai pas ce que je voulais.

Mon cher frère... Notre père veut ta tête et il l'aura, ne t'en fais pas pour ce... petit contretemps.

Maintenant, si je pouvais juste mettre la main sur ce satané marchand !
Journal de vos PJ TiglioÇA BRÛLE ! Par le Rêve et le Cauchemar, j'ai été stupide... Tellement stupide... Mère, Mère! Faites que ça s'arrête! Que la douleur disparaisse, je vous en prie! Quelqu'un! Aidez-moi! La douleur...
Lilly Doll
La Diplaymate
Lilly Doll

Age : 30
Localisation : Quartier de Salma, Promontoire

Journal de vos PJ Empty
Sam 28 Mar - 12:27

Journal de vos PJ L110
"Les jours me semblent paisible maintenant. Tous sont partis pour cette guerre sans merci, tandis que les enfants restent à l'abri de la peur. Enfin... Pas tout à fait.
On dit que vivre en ville est de loin l'ennui le plus mortel. J'ai l'impression qu'au contraire, les monstres et la magie se réveillent petit à petit.
Un peu comme ce libraire d'ailleurs..."
*Range sa boîte à musique sur une étagère, un sourire aux lèvres*

Journal de vos PJ M110
" Les transactions avec l'arche du Lion se passent bien. Nous avons beaucoup plus de libertés avec la taverne maintenant. André va pouvoir roupiller un peu plus.
Je pourrai pas en dire autant avec les murmures. C'est calme en ce moment. Trop calme.
C'pas bon pour mon commerce ça. J'devrais peut-être retourner à Noirfaucon. On sait jamais...
On est jamais en manque d'information. Héhé."
*Elle regarde l'horizon*

Journal de vos PJ S110
" Des couleurs des couleurs! Tout pleins de couleur et surtout beaucoup de rouge! Il me tarde de le voir! Il me tarde de les voir tous!
J'aimerais qu'elle les voit aussi, cette gentille sylvari à l'écorce sombre. Mais elle serait tellement plus jolie avec un peu plus de rouge et d'or..."
*Elle éclate de rire*

Journal de vos PJ C110
" C'est dure. C'est infâme... Mais je commence à comprendre. Tout doucement. Petit à petit. Tout ce que je pensais être une fragilité n'est juste qu'une apparence mal interprété.
Mon pouvoir. Mon tendre pouvoir. je te comprends enfin.
Eau ma fidèle. Je sais enfin te parler et te répondre..."
*Elle sourit*

Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
Y a Des Marqueurs

Age : 30
Localisation : Avec DSK

Journal de vos PJ Empty
Jeu 11 Juin - 20:08

Journal de vos PJ Journa14
" Assigné depuis Trois Jours à Roche Rouge... L'ombre du Dragon est passé au dessus de nos têtes le second. Aucune attaque hormis se coup de pression, les veilleurs malgré tout tremble dans leur armure. On nous a signalé aucun mouvement de troupe Mordrem dans le Nord... Ce n'est pas normal. Toutes les pluies ont été risqué, dangereuse, entrainant attaque... là rien, juste rien sauf une ombre qui n'est resté que l'instant d'un vol. Que se passe t-il dans le grand ouest, c'est la première pluie sans mort... celà devrait me faire plaisir et pourtant... "
Journal de vos PJ Journa12
" Les derniers temps sont des plus clairs pour moi, même la pluie me semblait agréable. Sexe, énergisant et talent... je suis un homme refait et je m'en delecte surement. Rien ne dure mais, j'ai un sentiment de suprematie dans un temps de guerre, une sensation d'éternité prospère. Mais je ne m'assurerai jamais d'etre le Seigneur sur son chariot tué par l'os des damnés,  car je ne veux pas oublier et chaque jour je me l'écris, que l'on meurt tous un jour. J'imagine que se Memento Mori me tiendra en vie. "
Journal de vos PJ Journa15
" Le Pretre Exechett et Almodiar malgré leur emportement excessif m'ont inquiété... La réaction de Wildreneur face à cet enfant de la Ligne Verte m'a perturbé. Je ne sais que pensé des évenements à venir, les choses mes semblent si trouble et les astres ne sont pas clair... J'espère juste que dans les mots de la Ligne il n'est que des menaces en l'air, que les dieux ne nous ont pas réellement abandonné... que la fin ne frappe pas à nos portes. Quelque chose d'incidieux se trame et j'ai affreusement peur de savoir de quoi il s'agit. "


Dernière édition par Yaden Arker le Mar 16 Juin - 18:10, édité 2 fois
Contenu sponsorisé




Journal de vos PJ Empty

 

Journal de vos PJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Journal] Arah-Tyrie : Le Journal Bête et Méchant
» Le Journal de Mylihanie
» [BG]Journal d'Axton
» Inventorium des Screen du Journal Pj
» [Article de journal] La Boutique aux Fils d'Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum