AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rumeurs de Kryte

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Axton/Saellyan
Replayeur
Axton/Saellyan

Age : 50
Localisation : Picardie

Rumeurs de Kryte - Page 5 Empty
Dim 11 Déc - 17:10

- Collines de Kessex -

*Rapport d'un séraphin en patrouille*

Hier, pendant la patrouille, nous avons remarqué les traces laissés par un groupe estimées à une quinzaine d'individus. Soupçonnant qu'il s'agissait d'un groupe de rebelles actifs en ce moment nous avons suivis les traces jusqu'à l'usine se trouvant au nord est de la zone.
Nous sommes arrivés trop tard, l'usine avait été pillée et nous avons retrouvé le corps du baron Norbert de Falto et de ses 2 collaborateurs, les frères Baldric. L'usine était tombée vite malgré ses fortifications et défenses, principalement parce qu'il semblerait que les travailleurs et mercenaires s'y trouvant se sont mutinés et joins aux assaillants.
Zyuzky
La Main Gauche Replay
Zyuzky

Age : 26
Localisation : Bretagne

Rumeurs de Kryte - Page 5 Empty
Dim 11 Déc - 19:03

Article presse locale de Shaemoor catégorie divers


Depuis maintenant quelques jours les fameuses actions du groupe de mage connu sous le nom de "Sœurs de Bataille" aurait reprit. Encore une fois ces Dames font sensation auprès des riverains de la ville. Malgré les rumeurs qui plane sur leur dirigeante d'ordre du privé, la ferveur des habitants ne faiblit envers "leurs sauveuses" comme certains peuvent les appeler. Mais cela devient inquiétant d'après Elton Mongomery économiste d'une riche famille noble de la citée. D'après lui ces actions prennent une ampleur qu'il ne faudrait pas négliger. Les sœurs sont plus nombreuses que lors de ce qu'il nomme "la première vague d'actions orientées". Toujours d'après lui, elles ne sont plus forcément dirigées directement par la Matriarche Stacey Willdreneur sœur de la précédente et très contesté Amy Willdreneur. Toutefois nous pouvons remarquer à nouveau une baisse de la petite criminalité autours de Shaemoor, tel que les voleurs de chemins. Ce qui n'est pas pour déplaire à la population locale ainsi qu'à la garde séraphine qui voit son travail alléger dans cette région.
Narsis
Replayeur
Narsis


Rumeurs de Kryte - Page 5 Empty
Dim 18 Déc - 17:55

- Royaume de Kryte -


Suite a son retour des Collines de Kessex, la Baronne Nordraco, héritière familiale, a été nommé Émissaire attachée aux relations commerciale entre Kryte et Ascalon. Une place de choix qui en ferait rêver plus d'un, néanmoins, cette dernière semble prendre un contre-pied inattendu, en invoquant son Droit de Banneret. Ainsi, la noble invoque son droit inaliénable de faire la guerre au nom de la Reine, dans son territoire d'origine. C'est donc dans les Hinterlands Harathis, que la noble ira brandir sa lame, au nom de sa Majesté. Elle va, par ailleurs, inauguré sa propre Fondation : L'Arche des Hautes Terres, destinée a venir en aide aux migrants Harathiens en exil.

La plupart des politiciens, et des nobles de cour, comprennent mal cette requête de la jeune Baronne. Se demandant comment on peut ainsi cracher sur un cadeau d'influence fait par la Reine. Toutefois, l'Héritière a répondu aux diverses question des journalistes, dans un communiqué officiel.

" J'ai bien conscience que ma requête, doit en questionner plus d'un, sur mes motivations de me retirer du jeux politique de la Capitale, et d'aller en Province comme simple Banneret.
Je tiens d'abord a rassurer sur ma place actuelle, d’Émissaire. Je compte m'atteler avec grand soin, a la mission que m'as confiée Sa Majesté, et les accords signés iront dans le sens d'une économie plus forte pour Ascalon.

Ascalon a été durant des années, tout comme la province de Gendarran, une Terre d’Accueil a laquelle je suis très attachée. Jamais je n'oublierai que les Peuples de ses territoires, m'ont offert sécurité et responsabilités lors de mon exil. Et j'espère, du fond de mon âme, avoir été une noble efficace et investie de mon rôle auprès d'eux.

Mais je n'oublie pas, je n'ai d’ailleurs jamais oublié, mon origine. J'ai été recueillie et adoptée, par feu mon père, le Baron-Commandant Narsis Nordraco. Ce dernier m'as extirpée des ruines encore fumantes d'Arcalion-Village, il y a 15 ans, lors des campagnes seigneuriales des Hinterlands. Il m'as offert le logis et un amour paternel, dans les plaines de Gendarran, puis a Ascalon, j'ai hérité ensuite de ses privilèges de noblesse que j'ai toujours porté avec responsabilités et honneur. Fidèle a mes Seigneurs, le Duc Wade Sammuelson et la Reine Jennah, comme fidèle a mes propres valeurs.

Durant toutes ses années, j'ai été témoin muette, de l'exode sans fin du Peuple Harathien vers le Sud. J'ai vu passer maints migrants, portant des affaires de fortune a bout de bras. J'ai vu passer maintes familles déchirées et meurtrie par la Guerre du Nord. A travers la tragédie de ma propre histoire, c'est la tragédie de tout un Peuple que je désire porter plus que tout. Les lignées nobles du Nord sont éteintes ou en exil, le peuple qui fuis encore les affrontements, est soumis aux rigueurs d'une région dévastée.

C'est pourquoi, malgré l'honneur qui m'a été fait, de me donner hautes responsabilités et de valoriser la qualités de mes engagements. Je compte retrouver la place qui est mienne, je compte assumer mon rôle de Noblesse, avec les responsabilités et obligations qui vont avec. Je suis Baronne et Harathienne, et j'ai décidé que ces 15 années d'exil étais suffisante. Je préfère mourir dans un harnois de guerre, couverte de boue sur les Hauts-Plateaux, que de me perdre dans une robe élégante, en discours politique interminable.
C'est pour cela qu'on me nomme "Dame Protectrice", parce que je n'ai jamais été enfermée dans une tour d'ivoire, et que j'ai toujours été auprès de mon Peuple. Je laisse les robes somptueuses et les palabres a qui veut, ils seront nombreux a aimer se rôle mieux que moi.
Même si mon étendard ne galvanise que quelques Harathiens, même si c'est des ruines que nous défendront, peut m'importe. J'ai fait le choix de donner toute mon énergie a mon Peuple, aussi minoritaire et meurtris soit t'il. Et de tout faire pour lui rendre, solidité et splendeur.

A combattre sans périls, on triomphe sans Gloire.
Longue vie a la Reine, Longue vie au Peuple des Hinterlands. "
Baronne Mélina Nordraco, 1329 AE.

Une décision qui ne manque pas de faire éclater les commentaires :

"Quelle honte de tourner le dos au faste de la Capitale.. Je l'avais dit que ce n'étais qu'une vulgaire paysanne ! " Un noble de la Cour

"Le parti Populiste avais de grand Espoir pour elle, quelle deception de voir tout ce talent gâché.. Heureusement que ma nièce, ne se livre pas a ce genre d'égarements, elle." Ministre Wii

"Invoquer son Droit de Banneret ? Mais c'est un truc qui date du Roi Doric ca.. Youhou.. On est en 1329 ! On porte plus le pagne, hein !" Un Noble Sheamoorois Hipster

"Elle assume la vrai responsabilité de la Noblesse, celle de veiller sur ses Gens. Son choix fait honneur a son titre, et sa stature de Baronne devrait en inspirés plus d'un." Seigneur-Régent Oberstone

"Les hinterlands Harathis ?.. C'est ou ca ?.. " Une citoyenne de la Capitale

"Tant mieux que la Batarde Nordraco retourne dans son trou !! On veut pas de ca chez nous !" Un Ascalonien Borderline

"Moi, j'voulais qu'elle reste a Kessex avec nous ! Pour la boustifaille déja.. " Un pécheur illettré de Kessex

"Ma Mère m'as souvent parler des Hauts-Plateaux.. Nous les Harathiens, on a pas de "Quartier a la Capitale".. On a pas de Stèle commémorative de notre génocide.. Moi, je la suis ! Je rentre au Pays, avec la Dame Protectrice ! Même si je doit me battre avec un baton et des pierres !" Un Harathien motivé
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
Y a Des Marqueurs

Age : 30
Localisation : Avec DSK

Rumeurs de Kryte - Page 5 Empty
Dim 18 Déc - 21:57

- Kessex : Demandons à De Synn se qu'il en pense. -

* Le journaliste Timothée Simonet sur Kessex suite à l'annonce publique et retentissante de la Dame Protectrice aura profiter de sa mise sur place pour couvrir la Forteresse d'Os et les mouvements bandits pour récolter un témoignage d'Icare de Synn qui est pour l'heure au Refuge Noir en attente de la Navette du "Peuple Libre". Témoignage plus ou moins arraché de force en le coinçant dans une pièce du fort, vu quele champion était récalcitrant à vouloir répondre. Evidément le témoignage futur diffusé dans la gazette aura été coupé de tout les " Ouvrez la Porte ", "C'est Illégal se que vous faites", " Croyez moi je perds patience et j'ai pas vraiment envie de vous cassez le nez". *

- Monsieur de Synn, vous êtes un grand suiveur des actions de la Dame Protectrice Mélina Nordraco. Vous n'êtes donc pas sans ignorer la décision qui fait beaucoup de bruit, de cette dernière à vouloir délaissé la vie politique pour la guerre ?
- Bien sur que j'en ai été mis au courant, probablement même en avance sur le grand public.
- Qu'en pensez vous personnellement ?
- Je ne suis pas la Dame Protectrice et parler d'un tel projet lui étant personnel n'est pas des plus aproprié... néanmoins vu que je dois répondre quelque chose * parce que vous m'avez coincé ici (suprimmé à l'éditot) *, je pense que c'est une action digne et audacieuse. Si la Dame Protectrice ne se voyait endossé le role de Politique pour l'heure et de mener une guerre utile avec bienveillance, autant qu'elle aille là ou sa motivation sera le plus profitable. La politique est impitoyable sur bien des points, et y être contraint sans vouloir y être n'apporte pas du bénéfice mais juste une occultation de tout potenciel acte bien mené à termes.
- Vous pensez qu'elle se serait fait envahir par le ministère et surement dépassé ?
- Je n'irai pas jusque là je dirai plus, qu'on ne fourni pas du bon travail quand on tient un poste que l'on ne souhaite pas, ou simplement ne se sent pas encore en capacité d'assurer. Elle se serait battu bec et ongle pour sur, pour faire entendre sa voix. Mais ça aurait été si peu probant comparé au devoir dans lequel elle s'engage à vouloir ranimé l'espoir et la flamme des Hinterlands qu'elle a naturellement choisi par attache personnelle. La passion est un bon moteur surtout dans l'ame d'une personne responsable comme la Baronne Mélina Nordraco.
- En parlant de passion... La décision de revirement brutal de la Baronne n'est pas sans faire écho à  votre propre changement de direction de carrière. Vu que vous êtes sans ignorer le plus fervant supporter de la Dame Protectrice, l'on se demande si il existe une corélation d'aucune sorte. Après tout ça fait deux résidents d'Ascalon ici en Kryte, venant pour mener des guerres de Kryte à différement niveau. Car vous êtes ici ouvertement en renfort avec la Milice du Peuple Libre, qui s'est monté ici même.
- Il n'y a pas de corrélation quand à nos choix individuels, nous prenons nos décisions en nos ames et conscience indépendement. La Dame Protectrice a choisi les Hinterlands par conviction ancienne, il ne s'agit pas d'une nouveauté à proprement parler. Quand à moi, je tend innexorablement vers la retraite des Championnats, aussi je dois pensé à une reconversion. Mais au delà de ça, je commence moi même à sentir que mon utilité jeune et fraiche d'une époque en arène, comme icone du combat est loin. Mon statut a pris en maturité, et mon utilité aura plus d'éloquence dans un lieu scié par des guerres multiples et manquant cruellement d'unité sur place. Je fais aussi celà par valeur et simplicité, je ne prétend à rien sauf être utile dans un endroit en ayant besoin. Il est sur que celà fait écho à la décision de la baronne qui a fait pris un choix similaire en préferrant la valeur de ses convictions et de ses actions réelles, plutot que quelque années de gloire certaines. Après... si il y a un rapport à faire réel, ce n'est pas vraiment le fait que nous nous cotoyons. C'est plutot de se dire que l'état de crise Krytienne est telle qu'elle affecte l'humanité entière et que par malheur pas assez de moyen sont mis en place pour les résorber, aussi des représentants de la Nation dont la guerre totale est un quotidien, se doivent d'agir aussi de se coté du portail, d'apporter leur savoir faire et leur coup de main en signe de soutiens et d'unité. Car c'est aussi faire un geste pour notre propre patrie. Malgré tout se qu'on pourra dire, le portail est un soutient incroyable pour Ascalon, si la Kryte va mal par extension nous irons mal. Je pense que ce lien qui nous a mené à prendre se genre de décision, n'a pas à être tirer d'un message d'amitié, mais plutot d'un message global. Il est si peu normal que des résidents d'Ascalon quelque soit leur origine se retrouve à soutenir l'ensemble des maigres actions Krytiennes face à cette situation. Si le ministère et ou la couronne pouvait le percevoir, ça serait au mieux.
- Vous dites que la couronne ne fait pas son travail ?
- Bien sur que si. Bon nombre de paramètre sont à régler mais les procédures sont longue et laborieuse. Avant d'aboutir à un résultat. L'on manque de prioritarisation, de rapidité d'action, l'état d'urgence mériterai cent fois d'être sonné. Des décisions sont discuté bien sur, surement en ce moment même à l'hémicycle, mais le temps qu'on y décante une action réelle, les choses ne se seront pas arranger. Puis, l'on se concentre tant sur la symbolique désuette ses derniers temps, donner un peu d'air et de bonheur là ou tout se passe plutot bien. Sauf que ce n'est pas à la Capitale qu'il faut se concentré mais sur les frontières reculantes du royaume et qui finiront par pourrir effectivement le Promontoire à termes. Je pense effectivement et en mon seul nom qu'il y a un problème de priorité.
- Vous n'êtes donc pas déçu que la Baronne Nordraco ne puisse pas véhiculer ses idées au Ministère même ?
- Déçu ? Non. Les actions entrainent une prise de conscience, l'on peut parler des heures sans résultat. Agir avec un résultat et en parler me semble plus actuel et plus adéquat à la situation qui se trame. De ce fait, je la soutiens totalement dans son projet.
- Vous suivez la Dame Protectrice depuis un moment, tout en gardant un statut très ombrageux la concernant, car n'avait rien d'une personne politisé d'apparence. Je constate aussi que c'est un tort et que vous avez nombre d'idée et d'opinion par ailleurs. Néanmoins, quel est votre statut exact auprès de la Dame Protectrice ? Tout le monde s'en interroge, un champion et la politique n'est pas commun.
- Un statut ? Déjà, faisons court, nous sommes bon amis. Mais avant qu'on le soit nous nous sommes accordés sur nos opinions respectives. Aussi, ayant un cursus loin de pouvoir exprimer des idées, elle représentait aussi "ma" pensée en son extension, il était naturel pour moi de la soutenir. Ses actes seront toujours d'une autre envergure que les miennes et j'y tiens, nos messages doivent être entendu de tous. Qu'on soit d'accord ou non.
- Beaucoup de rumeur tendent à dire que votre assiduité à la soutenir dénoterai plus que de l'amitié et de l'accord spirituel. Démentez vous ses rumeurs ?
- Je me doute qu'un champion presque en retraite et une jeune politicienne créer du fantasme autour de sa personne. Nous sommes des soutiens moraux l'un pour l'autre, je trouve qu'il est une perte de temps de s'attarder sur le simple aspect privé de la Baronne ou de mon propre cas par ailleurs, et oublier se qui se trame réellement. Au risque d'etre abrupt, ce n'est pas digne d'interet dans l'actualité sauf pour nourrir l'imaginaire collectif.
- Vous ne démentez pas non plus.
- Je ne confirme rien néanmoins. Je n'ai pas à parler de ma vie privé, ni de celle de la Baronne Nordraco car démentir ou approuver serait en discuter longuement et donner du grain à moudre pour oublier les véritables problèmes.
- Très bien... Comment vivez vous votre nouveau statut de Héro de la Citadelle d'Os ? Bon nombre de garde du lion du Refuge semble dire que vous êtes celui qui a défait la Liche en se lieu.
- Je n'ai aucun statut à avoir, et rien à vivre. Car s'était un effort collectif, si mon exemple humble peut inspirer du courage à d'autre j'en suis ravis, mais je ne suis pas là pour me courronner de laurier.
- Bien... merci Monsieur de Synn pour avoir répondu à ses questions et nous vous souhaitons Bon Courage et Succés dans vos entreprises.
- Mais de rien.

.
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
Y a Des Marqueurs

Age : 30
Localisation : Avec DSK

Rumeurs de Kryte - Page 5 Empty
Dim 25 Déc - 1:02

- Colline de Kessex -

Echo retentissant à l'Arche et au Promontoire. Le terrible Varre le Sournois aurait attaqué de l'intérieur le Refuge Noir durant les joies des festivités d'Hivernel. Nombre personnes en escale et fêtant le jour d'Hivernel ont subi une "prise d'otage" entrainant la mort de plusieurs personnes lors de feu ouvert sur la foule. Varre n'était pas là pour l'or, ni pour piller... mais pour rétablir quelque vérités celon lui à se qu'on raconte en commettant un carnage. Ceci après avoir usurpé l'identité d'un contingent de la milice du peuple libre, qu'il aurait complètement éliminé avant son arrivée au Refuge Noir.
Nombre de ses associés ont trouvé la mort suite à cette attaque audacieuse grace à la Garde du Lion. Mais il est difficile de dire si tous on été abattu et si Varre lui même à trouver la Mort.

Le nombre des décés est encore à dresser. Varre le Sournois sévit depuis longtemps à Kessex, mais a toujours été considéré comme une petite frappe accompagnée d'une Horde de Maitre des Ombres. Depuis les Révoltes, il a parasité la route d'Anathema de manière plus que visible, l'on parle de traque et de jeu sordide avec ses victimes dans la foret attenante.

" Varre est un dangereux psychopathe... rien ne l'interresse... il est malade... il crée de la folie juste sur des choses abstraite. "
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
Y a Des Marqueurs

Age : 30
Localisation : Avec DSK

Rumeurs de Kryte - Page 5 Empty
Dim 1 Jan - 23:16

- Shaemoor -

A la taverne de Shaemoor le soir, parfois en journée, le tavernier se satisfait d'avoir depuis peu presque de manière quotidienne le légendaire Diable de Shaemoor. Au début, les gens ne l'avaient pas même reconnu, il vient sans fioriture, à la même table dans un coin ou il fume et boit quelque verres de vin, profite de la scène ouverte rarement prise par des groupes de musicien de la taverne. Ca présence à suscité quelques réactions.

" Moi je suis content, c'est un peu notre star du patelin et c'est pas comme si on l'avait jamais vu se meler à la populasse... enfin du moins autant ! C'est surtout les jeunes bourgeois du coin qui sont content à pouvoir parler de ses chaussures et puis ça permet à tout le monde de ragoter et on sait tous qu'a Shaemoor on se fait chier ! " Tavernier de Shaemoor

" Il est vraiment accessible ! Et d'une classe folle ! Il est l'incarnation de toute la Hype de Shaemoor ! Et même si il chante pas top, il joue super bien du piano ! C'est authentique, un artiste. J'ai pu lui posé des questions sur un glyphe sur lequel il semble travaillé, il m'a parler de la magie... j'adore trop ça manière d'en parler et puis je me répète mais quel style ! Il fait genre qu'il est discret, mais il peut pas s'empecher de défier les codes de la mode ! So trendy ! " Hipster un peu fan de Shaemoor

" Si le diable ramène ses guenilles ici c'est qu'un mauvais sort se prépare... il a le sourire trop poli des gens malhonnètes... alors ouai il fait chier personne, mais c'est mauvais Karma ! Je le dis depuis des années ont devrais bruler son manoir des enfers ! " Supersticieu shaemoorois en jetant du sel au dessus de son épaule

" Moi j'suis surprise, j'pensais qu'il venait ceuillir de la jeune fleur vierge mais même pas... il vient tout seul, il décline les avances... merde quoi on peut même pas mal parler de son compte en même temps parait qu'il est bien servit chez lui ! " Cancanière Shaemooroise

" Hier il s'est fait aggresser par une mère de famille qui lui a dit qu'il était une honte un mauvais modèle pour tout le monde. Il m'a fait trop rire il a répondu que s'était pas lui qui parlait de sa pseudo vie privé et que s'était pas lui qui colportait cette image malsaine pour les familles correctes ! Il a de la répartie on dirait pas avec son air de pédéraste ! Oui après... il a la réputation de chopé plus de femme que moi... mais bon... Il est plutot simpathique finalement ! " Un type pas trop déçu

" Il chante mal et il suce des bites. Stout... jouer du piano pour les pauvres ça le lavera pas des dilatations de son postérieur. " Vieil homme un peu vulgaire et homophobe aussi

" J'espère pouvoir trouver le courage de lui demander comment il fait pour avoir toute les filles à ses pieds ! C'est forcément magique... il est pas si beau. " Un éternel célibataire

" Et ben... je suis surpris je le jugeai mal... mais il est plutot agréable et pas envahissant, il nous regarde pas de haut, il reste pépère dans son coin si on l'embete pas. Même lorsqu'on lui parle mal il reste tranquille. Mais bon sang, si c'est vrai qu'il s'envoit la matriarche des Soeurs de Bataille... il se fait plaisir mon con... elle est gaulé comme la mort cette femme ! Je la croise au marché je lui fais des enfants... ouai j'suis marié ouai ? Oh ça va on peut rêver. " Un patriarche de famille

" J'vais lui montrer mon cul j'suis sur qu'il va triquer se pervers ! " Un gros con

" Ca y est Herkassel est au rabais... il va se produire dans les bouges pour on ne sait qu'elle cote de popularité. A l'instar de la Willdreneur qui laboure des champs avec ses fausses religieuse, il espère que le peuple finisse par l'aimer. " Noble de Shaemoor

" Haaaaa il est tellement beau... je veux bien qu'il me jette un sort, j'donnerai tout pour un petit coup de baguette magique. Comment j'suis trop jalouse de Lilly Honory quoi ! " Une hystérique

" Chouette moi qui m'interressai à la magie... il a l'air studieux et sérieux en plus... j'vais lui poser des questions... puis il cotoit plein de magicienne avec des masques en métal... c'est trop fascinant... et glauque... j'adore... " Jeune nécromant un peu timide et émo

" Han mais il est méga maigre ! Il chie combien de fois par jour ?! j'ai plus de cul que lui ! C'est pas normal ! c'est pas normal de jalouser les jambes d'un homme ! " Jeune paysanne populaire dans les champs
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
Y a Des Marqueurs

Age : 30
Localisation : Avec DSK

Rumeurs de Kryte - Page 5 Empty
Mar 3 Jan - 21:37

- Crique Sud Soleil "MALDON" -

A la sortie d'une Alpha Musicale du Projet "FINN'Z" du Sylvari avec une tête de canthien que l'on ne s'explique pas, notre reportrice est allé interroger Rysan.

- Olaaa ! Bienvenu Rysan à l'Ile ou il fait chauuuud ! Alors ce soir a été une des premières d'une longue série de test que vous avez entrepris pour envahir la scène musicaaal de notre ile paradisiaque s'était du jamais vu, qu'on appelle ça des TESTS ahaha !

- hm... euh... en fait... hm... je vis ici... en fait...

- C'est parfait ! Alors qu'avez vous à nous dire sur vos impressions concernant ce concert ou les Dj Bits Asura font un carton ?!!!

- Je me suis... enfin... oui. Amusé... oui. La mach... enfin... le prototype... il marche... j'espère que... hm comment dire. Hm ! les gens vous voyez...

- Génial ! Que pensez vous du fait qu'on dit de vous que vous êtes un sujet d'expérimentation pour la Blackrain et qu'en réalité vous n'y travaillé pas. Car bien sur la nouvelle c'est désormais répandu vous êtes des fils de dragon, vous les sylvaris et que ça fait de vous des parfaits cobayes ! Alors dites nous ?!

- Oh on dit... ça ... ? ah. D'accord...

- Mais encore vous pensez que vous avez été à la hauteur ?!

- Euh... c'est mieux... quand... enfin... il y... Desm mon... ouai partenaire et que... il joue... lui il joue... je suis pas musicien... enfin... j'crois pas...

- Donc vous ne l'avez pas été celon vous !! Incroyable ! Donc vous êtes attendu au tournant car vous êtes embauché par Evon Grincelame pour laaaaa Libératiiiiion de Survie à Sud Soleil ! Comme animateur n'est ce pas ? Pas trop de pression vous vous sentez bien ? Dormez vous la nuit.

- Euh alors... oui... oui... oui... oui... un deux trois quatre questions c'est bon j'ai ... enfin... oui... répondu.

- Plusieurs DJ asura du moment passant sur noootre belle ile ont dit de vous que vous étiez je cite " Un bookah arriviste et escroc, qui pompait des inventions, que vous aviez seulement une des meilleures station de mixage créer par fourberie et que ça faisait pas de vous un DJ digne de se nom. Que vous devriez avoir honte par Snaff, il a fait que réagencer des modules existant, bruler cette créature. " Comment réagissez vous à ses critiques ?

- Ben... euh... d'accord. Tant que les... fin les gens s'amusent vous voyez. Oui ... enfin.... oui vous voyez... non ?

- C'est super ! Alros pour finir vous avez d'autre détracteur les vrais musiciens ! Qui pense que c'est abrutissant et vraiment vraiment aggressif comme type de musique surtout avec se que vous nommez des Basses Fréquences restituer comme celà ? Le groupe des Arch Brothers a dit suite à une de ses performances qu'une machine faisant autant de lumière avec autant de son saturé gachait le vrai talent de la vrai musique qu'en pensez vous ?

- C'est... oui c'est mieux avec... enfin des... intruments... on va... tenter des mécanismes pour... éviter le ... sample... fin juste enregistré... vous comprennez... mais c'est mieux quand... HM ! Desm... joue... oui... oui...

- Vous êtes vraiment adorable sur ce merci de vos réponses franche et honnète on espère que votre session Alpha comme vous le dites ce passe bien !

- oui Alpha... oui...

- Ah trop drole ! Allez à une prochaine !!!
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
Y a Des Marqueurs

Age : 30
Localisation : Avec DSK

Rumeurs de Kryte - Page 5 Empty
Lun 30 Jan - 15:53

- Herkassel & Ventes et Dons (Sous sous sous) -

- Azael Herkassel a placé plusieurs pièces de mobilier assez ancien de son manoir en ventes au enchères pour les plus "Luxe" ou les a déposé en préteur sur gage pour se faire de l'argent suite à un destockage de son grenier et de son excés de bougeoir dans sa maison, ainsi que des babioles en tout genre d'un autre temps tel des Chats en Etain.
- Il a léguer une collection d'organe sous formol ( me demander pas d'ou sa vient ) pour la plupart sexuel à des organismes spécialisé dans se genre de conservation à but médical sur le promontoire, apothicariat, hopitaux, entreprises médicale etc. Ainsi que des animaux empaillé. Surtout des chats.
- Il aura léguer à son "NOM" (il a donné des sous pour qu'on mette son nom comme légataire) la collection publique des de Bureen au musée général du promontoire ainsi que quelque pièce exclusive d'art. Sculpture et tableau figuratif.
- Puis il aura donné une malle à vêtement à l'Eglise de la Mère qui est connu pour sa redistribution auprès des pauvres. De vetement d'Homme (petite taille) et femme, ainsi que des costumes d'un autre age de feu des professions ( allumeurs de lampadaire, menestrel, etc ) que des costumes de métier assez lambda et trop rétro pour avoir l'air d'époque.
Zyuzky
La Main Gauche Replay
Zyuzky

Age : 26
Localisation : Bretagne

Rumeurs de Kryte - Page 5 Empty
Dim 5 Fév - 15:21

Étincelles du Brasier
Promontoire


"Il y a une faille béante dans ce monde circulaire. Ce monde de vérité. Ce monde de faux semblant. Ce monde de richesse et de luxure. Ce monde de pauvreté et de famine. Ce monde des hommes. La menace gronde à leur porte mais leurs yeux sont rivés sur leurs bourses, leurs amours, leurs couches."



"-Hey ! Qu'est ce que vous faites ?! Je dois mener ce chargement au post séraphin c'est le travail de plusieurs mois !
-Casse toi le vieux ! Cette livraison est à nous.
-Non mais je rêve ! Descendez de ma charrette !
-Barre toi. L'homme sorti un pistolet miteux de sa veste et le pointa sur le vieux artisan.
-Wow Wow ! On se calme ok ? Faites pas de bêtise. Les séraphins ne vont pas laisser ma cargaison disparaître... Vous allez en avant de gros problème !
-Le monde va en avant de gros problème vieux forgeron. Il tira. Haha !"

"-Ahahaha ! C'est toi le chat !
-Mais non tu triches !
-Les enfants c'est l'heure du goûter !
  Un homme poussa la fillette qui tomba
-Mais vous êtes malade vous avez fait tombez ma fille !
  L'homme muni d'un bandeau rouge sur le visage dévisagea la mère avant de fuir à nouveau
-STOP !! ARRETEZ VOUS AU NOM DE LA REINE !
-LA KRYTE AU PEUPLE ! L'homme prit une arme qu'il retourna contre lui."

"-La Kryte au peuple ? Haha. Chère Baronne vous parlez comme les bouseux qui parcourent nos villes.
-Je ne suis pas la seule à trouvez que la Reine ne fait pas bien son travail, Vicomte.
-Et c'est pour cela que vous êtes ici ? Par conviction ou par vanité ?
  La femme rougit et baissa la tête
-Oyez Oyez ! La Reine va faire son discours mensuel à l'adresse des seigneurs respectés de kryte.
-Levez la tête et souriez, Baronne. Il ne s'agirait pas de perdre votre titre à cause de simple parole."
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
Y a Des Marqueurs

Age : 30
Localisation : Avec DSK

Rumeurs de Kryte - Page 5 Empty
Lun 6 Fév - 21:13

Les Explosions muettes

Comté de Beetletun

*Ca toque à la porte il se lève de son repas en riant *
- Attend j'ouvre ! Jte dis que la salade c'est dégueu c'est t...
*La porte s'ouvre*
- Bonjour monsieur, cette remise vous appartient ?
- Euh oui qui êtes vous ?
- Nous vous la requisitionnons.
- Euh je crois pas non... c'est pas parce que vous portez un uniforme que...
* Un oeil noir le regarde brutalement délogé d'un holster *
- Ce n'était pas une question.

_____

- Ce n'était pas une question que je posais, sur la butte oui.
- Avec un chargement tu dis ?
- Sur la butte.
- Celle là ?
- Oui. Je me demande se qu'il fond ?
- La c'est une question ?
- Oui. Je crois que c'est une protection du comté.
- Tant mieux. Ca éloignera les centaures.

_____

- Il y a de plus en plus de centaure ici qui passe pret des masures.
*Ca suscite un rire*
- Ils sont passif, ils ne font que passé, le conseil a assuré la paix dans le comté depuis longtemps les concernant. Seul les séraphins les énervent. C'est qu'une question de respect.
- De respect je suis pas sur. Plutot d'accord.
- Tout se qui est certains c'est quoi que se soit, moi je suis d'accord.

_____

* Il récupère quelques raisin pour le monastère et sa cuvée en sifflotant *
- Ola voyageur ! Vous ne devriez portez ses couleurs en si grand nombre !
- Quel couleur l'ami ?
- Le blanc et le rouge ! Les blanc manteaux sont la priorité des séraphins vous pourriez porter à confusion.
- Très bien nous en tiendrons compte. Vous êtes du monastère ?
- Oui effectivement et que les six vous protègent dans la suite de votre périple !
- Je doute qu'après ça ils me protègent * un éclat sec retentit * Mais le Grand Confesseur oui.

_____

- Oui. Le comté est en plein travaux permanent ! Le saisonial est nuis par le bruit. Mais l'on s'aggrandit et les touristes affluent.
- Je pense que nous allons faire honte au Shaemoorois ! Ces ingrats vandales !
- c'est déjà le cas !
- Ca le sera plus encore !

-Shaemoor-

* Il dépose du lait sur un parvis et le résident sort *
- Ah albert ! Ca tombe bien que vous soyez là j'ai vu de drole de rodeur dans la ville. Des architectes vous savez si ils emménagent vous qui connaissez tout Shaemoor ?
- Ola non... il ne me semble pas qu'on est de nouveau arrivant récent. Des architectes vous dites ?
- Enfin ! Je l'ai déduis ils prenaient les plans de la ville !
- Oh surement en vue d'une extension ! On va faire honte à Beetletun tiens !
- Ca vous pouvez le dire !

_____

- Les Taminis ne font plus rien en ce moment...
- Et ? C'est bien on leur a foutu les j'tons.
- Ouai je sais pas... c'est bizarre on en a pas vu un trainaillé ici sauf les dix qui nous regardent toute la journée, d'habitude ils s'évertuent à construire des catapultes et des balistes dans le coin.
- Ben c'est pas plus mal.
- Ouai j'sais pas. Ca m'inspire pas confiance.

_____

- Je reviens de la campagne de Claypool pour récupéré le maïs des granges. Ca file un mauvais coton dans le coin... les gens sont si desespéré qu'ils doivent consommé de drole de chose.
- Comment ça de drole de chose ?
- Oh des types avec les yeux défoncé et injecté de sang vous voyez l'idée, avec la mine de vouloir taper tout le monde.
- Ca devait etre des bandits.
- Non non, ils sortaient d'une masure ils doivent habité là. En tout cas c'est clairement pas du mais qu'ils consomment !

_____

- La fin du monde est proche repentisser vous mes frères !
- Oh mais ta gueule ! Il nous arrivera jamais rien surtout pas ici ! Va gueuler à Kessex !
- Vois les signes vois les signes !
- Les six te punieront hérétique va faire chier ailleurs.

_____

- C'est bien fait pour le diable de shaemoor... après les oeufs des petits brigands ont peint sa porte d'un oeil rouge àla peinture. Ptetre que si on insiste il s'éloignera de nos foyers lui et sa mauvaise influence.
- Vivement que le mal quitte notre belle ville !
- Oui vivement !

.
Narsis
Replayeur
Narsis


Rumeurs de Kryte - Page 5 Empty
Sam 11 Fév - 15:01

- Champ de Gendarran -


Il se raconte, un peu partout, aux coins des tables de tavernes et prés des âtres hivernaux, qu'un combat sanglant aurait eu lieu proche du village humain de Madrina. En effet, le mage renégat appelé "Netoh" aurait fini sa cavale empreinte de folie, par un rituel vicié dans des ruines, découvertes récemment par les équipes du Prieuré. Le combat aurait été d'une rare violence, mais un petit groupe d'assaut, mené par le Commissaire Hubert Solace, aurait vaincu le renégat et mit un terme définitif a sa démence. Il se dit que le Séraphin, sans peur et sans reproche, étais accompagné d'un jeune apprentis Asura très prometteur, Livai Devadas, ainsi que du sulfureux couple de Mage de Sheamoor : Le Ser Azaël Herkassel, et la Comtesse Lilly Honory.

Mais alors que cette équipe de spécialistes, mettais un terme a la cavale du criminel, il se produisit une chose des plus étranges : Le lieu, emplis de très fort courant magique naturel, vit apparaître une entité d'un genre inconnu !
Une entité végétale, prenant la forme d'un arbre, surplombée d'un buste humanoïde. La créature, dotée d'une conscience, se nommerai "Kaddyr" selon ses propres propos. Faune, et Flore, serai stimulées dans les environs du "Sanctuaire", et l'ont raconte que des sources curatives coulerais en son sein. Les rumeurs vont bon train quand a son origine réelle, toutefois le site aurait été gardé rapidement par l'Ordre des Soupirs, et L'Ordre du Prieuré de Durmand aurait rapidement prit le relais avec ses équipes de scientifiques. L’accès est restreints pour l'instant par les autorités, bien qu'il semblerai que la créature ne présente aucun danger.
Les équipes de journalistes sur place ont prit les réactions a chaud des gens présents :

"Le site ne sera pas "confiné" éternellement, nous souhaitons d'abord reconstruire le village de Madrina, et nous attendons les rapports préliminaire du Prieuré. Sa Majesté a conscience des attentes et de la curiosité des gens, et le Royaume de Kryte permettra l’accès au Sanctuaire lorsque des aménagements de base seront construit pour accueillir les visiteurs comme il se doit."
Capitaine Séraphin Adams

"C'est fantastique ! Nous sommes en présence de la seconde entité végétale statique dotée de conscience, après l'Arbre Clair ! C'est un jour historique ! J'espère avoir emporter assez d'ouvrages de références... "
Un Magistrat du Prieuré dont les apprentis sont lourdement chargés

"La Déesse a fait apparaître le Roi Tréant pour nous signifier tout son amour !! Et je suis prête pour recevoir tout cet amour !! Loué soit Mélandru !"
Une Prêtresse de Mélandru bien trop dévêtue et excitée pour parler d'amour

"Foooo !! Quaggan a apporté des perles et des offrandes pour le Fils de Mellagan ! Quaggan veut devenir Gardien du Sanctuaire, même s'il aurait préféré qu'il soit sous l'eau."
Encore un Quaggan nommé "Quaggan"

"Veuillez m'excusez mais ma présence et ma mission exigent un certain degrés de discrétion envers les "événements".. Quoi ?!? Tout le monde est déjà au courant ?! Et merde.. "
Une Créatrice des Soupirs dont tout le monde a bien comprit la mission

"Ce que j'en pense ?? Mais c'est génial ! Vive Mélandru ! Moi j'aménage a Madrina direct ! C'est joli, paisible.. Et.. ahem.. Enfin voila.. Je reste içi !"
Un Ouvrier de reconstruction visiblement convaincu par la Prêtresse de Mélandru

"J'ai un message capital et incroyable a vous transmettre, être organique !! Vous allez être très surprit ! Figurez vous que je sent vibrer par mes racines un arbre géant doté de conscience comme moi !! Il est vers le Sud.. Et il a une magie très puissante en lui ! Il s'appelle l'Arbre Clair !!"
Kaddyr, lui même, dont les Scoop sont visiblement moins frais que ses branches frétillantes
Sonio
Recruteuse Elite
Sonio

Age : 27
Localisation : Dans mon lit.

Rumeurs de Kryte - Page 5 Empty
Lun 6 Mar - 7:29

Manoir Herkassel

La seconde de la matriarche a entrepris avec les sœurs un entraînement ponctuel de magie pour les plus novice et le matient de leur niveau pour les plus expérimentées environ toute les trois fois et demi par semaine à côté de leur mission de cueillette.
Contenu sponsorisé




Rumeurs de Kryte - Page 5 Empty

 

Rumeurs de Kryte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» La Kryte et Le Neo Krytien
» - Chartes des rumeurs -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum