AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 In Gods We Trust [Event Action]

AuteurMessage
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
Y a Des Marqueurs

Age : 30
Localisation : Avec DSK

In Gods We Trust [Event Action] Empty
Lun 14 Nov - 15:29

- In Gods We Trust -
"Le Nouvel Ordre est en Marche"

In Gods We Trust [Event Action] Illumi11

Synopsis :

De la campagne à la Capitale, les groupes s'extrémisent, la foi a perdu sa valuer, dillué dans les dernières lueurs d'une Nuit Tombée. Des revolutionnaires, des rêveurs comme des Révoltés s'insurgent contre se monde qui leur déplait. Ils aspirent à une nouvel ordre, une nouvelle foi. Et chaque personnes pensent que son idéal... est meilleur que celui de son voisin...
.
Fonctionnement IRP :

In Gods We Trust est un système d'event général et Régional, non linéaire. En somme, il s'agit de construire des mini events sur une situation installée depuis quelque temps par mon moi même et d'autre joueur (conscient ou inconscient) concernant le thème de la religion, du fanatisme, du terrorisme. J'embraye sur les events de tout à chacun pour nourrir cet axe. De ce fait, je vais créer des évenements sur mesure à un ou plusieurs Joueurs que je vais signaler au dessous celons leur arrivée et leur conceptions. 


Dernière édition par Y a Des Marqueurs le Ven 10 Fév - 20:44, édité 6 fois
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
Y a Des Marqueurs

Age : 30
Localisation : Avec DSK

In Gods We Trust [Event Action] Empty
Jeu 24 Nov - 10:09

- La Grande Traque -
" La Chasse à la Prime "

In Gods We Trust [Event Action] Wilson12

Depuis l'incident du Saisonial, la Dilligence "Sov'Express" parcourt la vallée de la Reine en transportant à son bord quelques uns de la terrible guilde des "Pescadores". Déjà deux primés arretés par la Guilde, qui vadrouille comme une cariole de la mort tiré par moa, au couleur de Beetletun et logotype de poisson.

Les deux têtes en primes "mort ou vif" ont été trimballé dans la campagne à la queue de la dilligence pendu à la gorge par du fil de pêche, refroidissant aux alentours, bon nombre d'avoir l'envie d'aller bruler des granges et des forets. Mais bon nombre s'intrigue sur l'efficacité dont ils ont fait preuve, deux en si peu de temps... Les Pescadores semblent plus que renseigné et ne compte pas s'arreter. Pret à parcourir des kilomètres au nom des communes de Beetletun et du simple peuple.
Pêcheurs Présent ou Vu dans la Dilligence : Esther, Ti, Raie, Espa, Mac.

Première Prime : Roy Koons. Incendiaire de grange de Vivre dans la Région de Beetletun. Travaillerait pour un émissaire Blanc Manteau. Il a été accusé suite à une missive interrompue par la Lame Brillante. Mais put s'échapper avant d'être arreté.

Seconde Prime : Lana Simone. Ex garde du ministère, a trahis et vendu des informations sur un déplacement de la Garde du Ministère, ils ont subi une "attaque de bandit" qui coutera la vie à trois officiers malgré un sauvetage réussis de la cargaison déplacée.
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
Y a Des Marqueurs

Age : 30
Localisation : Avec DSK

In Gods We Trust [Event Action] Empty
Mer 1 Fév - 18:13

- Les Régles du Mj Principal et de l'Ensemble espace Combat -

In Gods We Trust [Event Action] Banniy11

- Introduction :

Ca va parler uniquement HRP !

Donc à l'instar du Maguuma Empirium l'on peut créer ses propres events combats à tout moment. A la différence néanmoins que c'est une constante qui se déclinera parfois sous forme de scène ou d'evenement action voir intrigue.
Je prend le Mj Principal du In Gods We Trust parce que c'est un peu mon gateau que j'attendais depuis un moment. Mais, n'importe qui en rp sans le besoin que je sois là peut proposer n'importe quoi. Si un joueur à une idée d'event d'ampleur je l'invite à me contacter pour qu'on intègre impeccablement son event dans ma trame générale. Tisser des liens, rejoindre certains points. Il sera inutile de tout me préciser juste pour garder une cohérence et une constante.
Pour cette constante j'invite les joueurs à beaucoup relaté des historiettes ou leur vécu dans le Topic "In Gods We Trust Story" dans Histoire Vivante (c'est bien sur facultatif). Ainsi, tout les joueurs pourront se référencé a et etre au courant de tout sans avoir à etre en permanence là.

Donc pour aussi qu'on garde cette constante je m'auto place des régles qui ne vont que me regarder mais que vous autres mj potenciel pouvez reprendre. Je les partage à titre préventif pour les joueurs.

- Les règles "In Gods We Trust" :

1° Le MJ sera exécuté par moi même en Mode "Semi Réaliste"

Alors ça veut rien dire sauf dans ma tête mais voici à quoi ça correspond. Le mode "Semi Réaliste" est un mode de Mj que j'ai expériencé sur des précédents events dit test de train sur le Maguuma Empirium. C'est plus punitif mais aussi plus récompensant. Que j'explique.
En sommes, les coups portés sont considéré de manière réaliste avec les dégats effiscients totaux de se que ça cause. Exemple, vous tirez sur quelqu'un et ça le transperce... il se relève pas trop au taquet. Son dégat physique est prit comme si vous tiriez sur quelqu'un en vrai ( ne le faite pas sinon j'appelle la POULICE ). Du moins je tenterai au plus réaliste possible. ( Bon après vous êtes contre des camés violents qui pourront réagir de manière particulière mais ça ne changera pas l'efficacité néanmoins )
Mais qui dit que vos coups porté son Full Violence. Ca vaut pour vous aussi. Là ou la semi se pause c'est de toujours laissé un tour pour que vous puissiez etre soit sauver, soit réagir en urgence.
Ce mode est choisi pour l'immersion dans la violence d'une bataille.

2° Je joue les Morts Rp

Rien à préciser de plus.

3° Tout les PJ ont droit à se défendre quoi qu'il Advienne, mais tout se qui relève du "Décor" et de la Surprise sur PNJ ou objet mort, peut être décidé par jet de dés sans que vous puissiez réagir.

Pourquoi se parti pris ? Parce que des fois ont le voit juste pas venir. C'est une continuité du semi réaliste, vos pjs ont le sursis d'etre convoqué event parlant pour que vous puissiez réagir. Mais un batiment, prit d'une attaque inexpectée, ou alors un pnj assassinné par une grosse pierre de sang tombé du ciel... c'était pas vraiment prédictible avant qu'il se la prenne. Après je n'en abuserai pas à butter tout le monde. Ca sera en cas spéciaux. Mais c'est pour que vous soyez pas surpris de certaines conséquences contre lequel parfois... vous n'aurez pu rien faire. Heureusement pour vous ! On est tous logé à la même adresse !

4° Si je vois que vous évitez volontairement les events pour vous cachez derrière la règle de l'Absent, je peux vous tirez des dés arbitraire.

Je ne veux pas en arrivez là. Personne ne le veut. Mais si je vois qu'un joueur se planque derrière la régle de l'Absent pendant que tout le monde se fait meuler la gueule et que lui il lézarde, que c'est pas du à des imprévus IRL, je vous préviendrais une fois et si ça persiste, je ferai mon mj batard et vous tirerez des dés bêtement cruel pour avoir laisser les copains pleurer tout seul. La guerre concerne tout le monde, soyez Fairplay cimer ! J'ai pas envie de faire ça pitié ! ( Après si je me suis leurrer et que vous avez de très bonne raison on en parle et tout va bien ! )

5° Je suis pas cruelle mes dés le sont.

Donc, je vous meule pas pour le plaisir. Mais par soucis de Badass et d'esthétique de Scénarium. Les scénarios tragique de guerre sont des temps très fort de rp et très créateur malgré leur apparente destruction. Aussi, sachez que je fais pas ça pour le plaisir de juste rouster des tronches. Je fais ça pour la gloire d'une épopée et vous invite tous à prendre le rp comme une belle aventure malgré les horreurs et malgré le poid d'une guerre surprise au porte d'une capitale. Soyez fort et serrons nous les coudes !

6° Si vraiment j'ai un dé difficile à tirer pour moi même... je demanderai à un joueur de le faire pour moi et je lui demanderai d'etre partial.

.
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
Y a Des Marqueurs

Age : 30
Localisation : Avec DSK

In Gods We Trust [Event Action] Empty
Ven 10 Fév - 21:06

- In Gods We Trust PREVIOUSLY -

In Gods We Trust [Event Action] Maxres10

Voici se qu'il s'est passé dans les ombres du In Gods We Trust.

- Le Promontoire Divin -

1. Caudécus Beetlestone
Quelques choses de tût par la Lame Brillante s'est produit il y a de celà deux semaines. L'alerte de disparition fut donné que bien trop tard. Le palais royal a mit en traque son Ministre-Légat : Caudécus Beetlestone. Le Ministre a prétendu un soir devoir avoir une réunion tardive avec son contingent personnel de garde au ministère, c'est une chose usuelle que nous fûmes habitué à voir de sa part. Néanmoins, si cette réunion semblait de prime abord d'importance, elle dura bien trop longtemps, par delà une journée complète. C'est le jour d'après qu'il fut porté disparu. Ceci est se que certaines hautes sphères purent entendre quand à son absence remarquée au Ministère.

La réalité est bien différente aux oreilles de la Lame Brillante. Ces derniers avaient éxécuté un interrogatoire d'importance et plus ou moins accusateur au Ministre-Légat concernant une potencielle trahison suite à des déllations "Blanc-Manteau". Plusieurs personnes auraient retourné leur veste autant au ministère dans le plus grand silence avec mise au fer, pour s'éviter la potence; autant auprès d'individus tiers dans la capitale considéré jusque là comme de simple roturier. Les accusations se multipliant, le dossier déjà bien lourd du second homme le plus puissant, des actions s'imposaient.
La Lame Brillante sans preuve plus tangible que quelques mots de prétendu traitre cherchant peut être à nuire le ministre ont néanmoins organisé une bonne session de "Cuisine" de se dernier. Coincidence, ils n'y croient pas, trois jours plus tard, Caudécus Beetlestone mettait les voiles. Toutes ces affaires en court laissé en suspens.

L'enquête approfondis et secrète de la Lame Brillante aura dénoté la disparation simultanée d'un contingent de garde rapproché du Ministre, de la garde du ministère. Mais, malgré des mises en surveillance "tacite" du comté de beetletun par quelque séraphins de patrouille. Le Manoir ne put être pénétré. Laissant de forte chance de sa présence là bas, retenu par la garde encore en poste. La Lame Brillante suivant son enquête n'a pas spécifié l'exactitude des raisons d'une telle mobilisation sur le comté. D'ailleurs, rien de public n'a été diffusé en l'absence de preuve d'une concrète trahison. Le Dénommé Canach, sylvari mal aimé à juste titre pour terrorisme à la crique Sud-Soleil ferait parti de la milice d'élite de la Lame à ses trousses. Les Lames Brillantes affichent une mine inquiète devant les portes du palais. Celà va s'en dire.

2. Affaires Internes
Les Séraphins ainsi que les Affaires Internes sont débordés depuis des mois de plaintes en tout genre entre garde. La garde du Ministère au dire d'une surveillance plus assidus de leur confrère dans une campagne visant à prouver les problèmes de sécurité spécifié il y a un mois par le Ministre Caudécus Beetlestone, se sont mis à déposé moult plainte contre tiers pour la bonne partie séraphine.
Ces plaintes successives demandant enquête ont mené à un ralentissement colossal des surveillances et des enquêtes, au final. Le projet d'enquête de la Garde du Ministère qui fut avoter ne peut pas trouver son arret par se même Ministère car en l'absence de son instigateur le débat ne peut être relancé.

Les séraphins épuisés par la mise en doute de leur rang ont fini par à leur tour lancé des accusations surement tout aussi abusive et frauduleuse que leur assaillant. Mais, comme toute garde opposé cette petite guerre de procédure laisse finalement, les véritables ripoux s'en sortir. C'est un tel cafarnaeum que l'initiative de la Lame Brillante de faire un inventaire des dossiers de la Garde du Ministère après la fuite de leur "Patron" s'est juste avéré impossible.

3. Propagande
La campagne d'affichage diffamatoire ayant commencer il y a des mois de celà, contre la couronne, à prit l'ampleur hallucinante que les agents de voirie ne s'en occupe même plus. Ces dits agents de la censure qui exigeait une mise à neuf quotidienne des murs du promontoire de tout se qui pourrait porter préjudice à la reine sont attéré de voir, que les ouvriers d'allumages matinaux et nettoyage des rues se sont fait caillassé par plusieurs citoyens hurlant à "L'Oppression" & au manque de " Liberté d'Expression". Le Carnaval a d'ailleurs monté une quantité hallucinante de spéctacle de guignol sur se thème ou la Reine Dictatrice et son Preux Chevalier Comateux font reigner un ordre infame sur le miséreux peuple. Malheur... les gens rient. Si votre mur est repeint de papier de propagande anti couronne, ou qu'un hurleur est à votre porte à dire que la Reine craint, inutile de déposer une plainte, la garde s'occupe de prouver qu'elle est innocente.

4. Logan Tackeray
Logan Tackeray aurait été rammené au bercail depuis un mois. Comment ? Il semblerait qu'on l'est acheminé à mi-mort et plongé dans un profond coma du front le plus avancé de maguuma. Il semblerait que les Orphelins du Destin en soit les libérateurs mais rien n'est très certains. Quoi qu'il en soit, il est dans un état particulièrement lamentable au rumeur. Mais après... se n'est peut etre que rumeur.

5. Le Ministère
Le ministère a créer plusieur grève depuis une semaine. Le système politique a gelé depuis peu. La reine très absente et silencieuse, mais prétendu très avertis par la lame brillante, commence à les ennuyés. La raison ? Tous pensent qu'elle a fait surveillé le Ministère en but de pouvoir en sapper le pouvoir pour des termes houleux de tension surement du fait des menaces terroristes Blanc Manteau, d'autre pense qu'elle cherche à usurpé le pouvoir du Peuple en prévenant les nouvelles décisions. Quoi qu'il en soit et quoi qu'ils en pensent, bon nombre de ministre ont parasité le fonctionnement de se dernier et envoyé les affaires lourdes en banque privatisée pour protéger l'objectivité du Royaume.
Certains n'en disent rien auprès des surveillants des Lames Brillantes pronant la gloire à la reine, mais bon nombre sont ennuyé par ses mesures "excessives" sous les termes du protectorat politique. D'autre ont commencé à faire courir le bruit que la Disparition du Ministre Légat n'est autre qu'un assasinat pur et simple de la Lame Brillante en but de détruire le Ministère et donné la Royauté Divine et Suprême à La reine. Pas mal de personne cri au Push.

6. La Cour
La cour sent des tensions multiples, les guerres de familles se font à l'accusation d'autre. Depuis que Valette Wi aurait disparu, après son concert hué par quelque prétendu fanatique, certains se sont mis à pensé que la Famille Wi devrait être melé à des Histoires de Blanc Manteau. Le Ministre Wi très généreux donateur pour la couronne s'est retrouvé à gelé ses comptes sur une durée de plusieurs mois sans retrait possible, pour éviter tout chantage par nombre de noble. Les petites historiettes de cour se sont transformé en " Qui est le Blanc Manteau Caché ? ". Pour certains, a même se demandé si ce n'est pas pour adhéré à celà. La famille Wi s'est effacé et tout les malaimé de la cour sont taxé de traitre à la couronne. Certaines courtisanes se demandaient même si le Fanatique avait le droit en sa religion de pouvoir coucher. Seul le Seigneur Faren et sa cote nouvelle de Courtisant et Hote de choix éloigne se tourment des hauts jardins, car l'homme magnifique et élégant jusqu'au bout des ongles sait eclipser les basses accusations depuis ses quelques faits d'armes à l'Orée d'Emeuraude.

7. La Croyance
Comme depuis quelques mois déjà, les esprits se sont radicalisé dans tout un tas de mouvance religieuse, outside. Secte en tout genre à concept farfelu, l'engouement pour l'écart est devenu maitre mot dans une ville en proie au doutes concernant les Six et trop effrayé par les propagande de la couronne du Blanc Manteau. Certaines sectes sont soupçonné de caché d'ailleurs le nom réel de la mouvance traitre. Les crieurs sont dans les rues accablants de culpabilité des citoyens en besoin de repentance grandissant. Certains, prennent le contre-pied en abusant de leur "Liberté" spirituelle en consommant à outrance par contradiction. Les mouvances sectaires touchent majoritairement les quartiers défavorisés ou la propagande anti couronne a fini de retourner le cerveau de plusieurs insatisfait ou oublier du peuple.
Ce n'est pas sans decevoir l'Eglise de la Mère qui depuis longtemps dans le Quartier Ouest voyait stagner ses rangs pour gonfler à nouveau.
Le Temple n'est presque plus fréquenter depuis les attentats en crainte d'une nouvelle attaque de la sorte. Les prêtres du Temple ont lancé une grande vague de Missionnaire dans les campagnes pour les sauvegarder du mouvement les éloignant de leur foi au Panthéon. Mais... Eldvin énorme foyé de convertissement ne donne plus de nouvelle depuis quelques temps, pourtant rien ne semble allé mal par là-bas.

8. Architecture
En vue de travaux, de nombreux auto-entrepreneur ont zoné dans la région de Shaemoor et du Promontoire pour faire des analyses batiments et constructions essentiellement sur les murailles des villes concernées, flanc Est. Du moins, ils ne semblent pas des chargés municipaux. Rurikton a d'ailleurs fait une réclamation à son Ministre référent de quartier Wi de les oter de leur expectation ou du moins de trouver une solution, bon nombre de citoyen pensent à des voleurs en ronde. Ces derniers prenant des mesures appuyé et posant des questions sur les habitations aux résidents. L'inquiétude vint avec la mise en marque de plusieurs portes de Shaemoor au Promontoire d'un oeil rouge. Si certains pensent qu'il s'agit des Sectaires pullullant, d'autre accusent ses ouvriers du batiment.

9. Exode
La pression est telle en ville que bon nombre de citoyen, les plus aisé ont décidé de littéralement déménager de la capitale pour allé se mettre au frais en campagne sur la Banlieue de Shaemoor et le Comté calme de Beetletun. C'est une première depuis très longtemps, que les petites fortunes bourgeoise se lassent des manants hurlant du Promontoire. Les mythes de paix campagnarde les séduisant, ainsi que les légendes héroiques, ils décident de se rapprocher de se terroir courageux sans se mouillé dans leur sécurité néanmoins. Shaemoor est débordé et demande même une assistance financière de la part de la couronne pour aggrandir la Ville.  
.
- Vallée de la Reine -

1. Le Mystère du Comté de Beetletun
Le saisonial d'hiver s'est cloturé. Néanmoins, Le Comté nouris un étrange mystère. Plus rien depuis le démarrage,c'est d'ailleurs le saisonial le plus long ayant pris lieu. Par plus rien, pas de retour du conseil sur les finances, ainsi que des forces séraphines envoyés. Les derniers rapports séraphins parlaient de réquisition de maison face à un potencielle menace centaure par la garde du ministère, puis plus rien. Le monastère Eldvin en bordure a vu de ses prètres disparaitres il y a de celà quelques jours et très peu de courrier de leur provenance n'est parvenu. Ce n'est que cette veille, que l'attention de la Lame Brillante s'est éveillé. Car Eldvin témoigne d'une ambiance pesante et sans menace centaure du tout, ainsi que de drole de groupe armé. Pourtant, plusieurs messages présumés séraphins et qui ont été démentis en ce jour prétextait justement un calme particulier dans la région, voir même des palabres sur un peuple serein et heureux. La garnison de Shaemoor vient juste de signalé un barrage à unité en bois être installé sur le flanc du lac Develan, alors qu'une attaque tamini soudaine eut prit lieu. Alors qu'ils étaient occupés, des batisseurs se seraient empressé de monté la défense simple pour balisé le bois coupant Ojon des embarcadères. Les nombreux touristes du saisonial, ne sont pour l'heure, pas encore revenu. Avec le départ du Ministre, la Lame Brillante pense à une prise d'otage de masse sur la région ou le Ministre Légat à du se réfugier ceci en taisant les mises en place militaire de la Garde auprès des citoyens qui seront à coup sur aussi surpris que la garnison. Pour ce qui se passe à l'intérieur, même si personne n'en sais rien (sauf bois sans feuille, encore épargnée des mesures ) des groupes armées passent en réquisition d'un impot "alimentaire" et de batiment. Ils sembleraient aussi traqué les missionnaires en vadrouille. Eldvin et sa route ont du soucis à se faire... d'ailleurs cette dernière s'est retrouvé au abords de Gendarran complètement bloqué par une récente arrivé d'homme armé.

2. Claypool la Résistante
Claypool mène avec sa milice privé suite à des défauts de la garde dans cette région, une farouche protection de ses fermes. Le problème de Kessex s'étant en partie déplacé dans les environs, avec pour foyer à refuge des traitres : Boisecoeur. Ils ont délaissé la partie Est de Kessex auquel ils venaient en renfort pour protéger leur citoyen.

- Ailleurs -

1. Colline de Kessex
La guerilla de campagne poursuit sont oeuvre jusqu'au campagne de Claypool, beaucoup de séraphin ont du être mobilisé pour en venir au renfort diminuant des milices de campagne composé de ses résidents. Bon nombre de "Villages" ont disparu de la carte totalement en étant soit décimé par quelques groupuscules bandits et les Traitres Blanc Manteau en "fuite" du Royaume ou s'y terrant. Si les activités se sont néanmoins réduites, ceux n'ayant pu échapper à se joug du peuple rester en ses terres ont investit les maisons de villages éparses ainsi que isolé, ci bien que nulle personnes ne peut être considéré comme allié ou traitre. C'est un jeu de dupe qui s'y opère. Les victimes sont difficiles à dénombré. Mais Kessex est devenu sans nul doute l'endroit le plus insécurisé à l'heure actuelle de Kryte.

2. Gendarran
La route du lion nord passant directement au comté de Beetletun est farouchement menacé par les Haratis possédant un gros camps à son nord. La voie a été temporairement suspendue faute à la perte de multiple caravane y étant passé. Celà les contraint à un détour sur Kessex, plutot houleux, mais finalement préférable. Le passage à Anathema est donc ainsi le principal convoi Arche-Promontoire, avec un relai Eldvin (essentiellement nourriture) et pour le détour plus large, le relai Claypool.

3. Hinterland Haratis


4. Maguuma Empirium
Une violente explosion est survenue au nord de l'Orée d'Emeuraude. Nous en ignorons l'origine. Un contingent des Veilleurs tout frais fourni en Zeppellin par un achat couteux au Consortium était dans la région pour "Dégager le Front". Une menace fut présumé par l'ordre des soupirs au nord sans la spécifiée. Nous ignorons encore si la flotte neuve de trois zeppellins à subit des dégats.
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
Y a Des Marqueurs

Age : 30
Localisation : Avec DSK

In Gods We Trust [Event Action] Empty
Mar 28 Fév - 14:26

Faites Moi Sonnez l'Alerte du IGWT !

Avec les absences je reviens à l'avancée du MaggEmpir. Que Lilly, Sae, Zyu, So et Narsis. Me tienne au courant par Skype de leur chaude pataterie pour commencer ce volet Promontoire.
Bien sur ! Envoyez moi ça quand vous êtes chaud patate.
Quand tout le monde sera à point et délecter de sa condition. On attaquera les hostilités ! Big Bises j'vous tiendrai au courant.
Contenu sponsorisé




In Gods We Trust [Event Action] Empty

 

In Gods We Trust [Event Action]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Event RP] The Trickster
» In Gods We Trust : Fille de la poussière
» In Gods We Trust : Le Diable de Shaemoor
» In Gods We Trust : La retraite flamboyante de Dieter Lesmack
» [Event en cours] Le Glitch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum