AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Présentation] Axton/Saellyan

AuteurMessage
Axton/Saellyan
Replayeur
Axton/Saellyan

Age : 50
Localisation : Picardie

[Présentation] Axton/Saellyan Empty
Lun 8 Sep - 6:58

Prénom/Pseudo : Virgine pour le prénom, pour les pseudos y en a plein, on va dire Axton ou Saellyan qui sont les plus utilisés

Age : 40 ans (je me dépêche de faire la présentation avant que ça change)

Loisirs ( Vos jeux favoris, vos activités... Ce que vous aimez faire quoi ): Alors faire du PC (par exemple essayer pour la 3650000 eme fois d'apprendre à utiliser Blender pour faire des fonds d'écrans potables) Jouer à toute sorte de jeux de société. Puis aussi (surtout) jouer sur mon PC.

Vous et le RP : J'en ai fait par hasard sur T4C y a presque 15 ans maintenant (arf bientôt y en a qui vont me dire j'étais pas né à l'époque et je vous zut), depuis j'aime bien en faire et j'essaye de trouver l'occasion sur tous les nouveaux jeux auquels je joue.

Pourquoi venir a RePlay d'ailleurs ? : J'ai appuyé sur le bouton sans faire gaffe.

Vos personnages ( Race, profession, lvl ) :
Ceriw (sylvari, envouteur, 80) Premier perso classe choisi parce que envouteur c'est la classe la plus classe du jeu puis c'est tout.
Saellyan (humaine, voleuse, 80) Parce que je fais des rogues sur tous les jeux depuis DAOC.
Caellagh (sylvari, ingénieur, 80) Parce qu'après l'envouteur c'est la 2eme classe la mieux du jeu nah !
Axton Hill (humain, envouteur, 80) Un autre envouteur parce qu'envouteur c'est la classe la plus classe du jeu, si personne vous l'avait dit maintenant vous le savez.
Meliana Lanval (humaine, elementaliste, 80) Perso que j'ai fait pour changer, et que je joue jamais.
Retz Hillbrook (humain, ingénieur, 30) Un ingénieur aussi parce que .. bon je vous refait pas le discours vous devez avoir compris non ?

D'autres à venir vu que j'ai craqué et acheté plein de slots lors des dernières soldes mais vu que j'ai pas d’idées de RP ça sera probablement des persos comme Meliana que je jouerais jamais.

Bah voila vous savez tout ... ou presque
Invité
Invité



[Présentation] Axton/Saellyan Empty
Lun 8 Sep - 17:01

Oye !
Lilly Doll
La Diplaymate
Lilly Doll

Age : 30
Localisation : Quartier de Salma, Promontoire

[Présentation] Axton/Saellyan Empty
Mar 9 Sep - 17:39

Bienvenue Sae ;)
Invité
Invité



[Présentation] Axton/Saellyan Empty
Mar 9 Sep - 19:52

Coucou!
Invité
Invité



[Présentation] Axton/Saellyan Empty
Mar 9 Sep - 23:00

Bienvenue chez toi Sae!
Contenu sponsorisé




[Présentation] Axton/Saellyan Empty

 

[Présentation] Axton/Saellyan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Présentation] Wolfsein
» [Présentation] Narsis
» [Présentation] Présentation de Zer0s / Sonio
» [Présentation] BAD..BAd...Bad...bad ... !
» [Présentation] Scynik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum