AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Election des Dirigeants !

AuteurMessage
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
Y a Des Marqueurs

Age : 30
Localisation : Avec DSK

Election des Dirigeants ! Empty
Dim 17 Mai - 0:51

Election des Dirigeants


Avec l'instauration du Maguuma empirium, les questions politiques se pose beaucoups. Hors, il en arrive à un moment ou un dirigeant (fictif et représenté qu'en cas de besoin) soit élu, pour toute armées et tout ordre.

Nous avions par le passé l'habitude d'interpellé les Joueurs. Ceux là représente les décisions de grande ampleur ainsi que toute forme de promotion ou les grands axe prit par son ordre ou son armé celon une question clef politique, etc.

Donc pour ceux voulant interprété un chef d'ordre ou autre, énonce son choix ( qui sera débattu en staff ).

Pnj Pris

- L'Intendant Gixx du Prieuré de Durmand (Eliandir Sinaril)
- Ministre Caudécus. (Yaden Arker)
- Le Général Almorra Garde Ame des Veilleurs (Zyuzky)
- La Reine Jennah, Reine de Kryte (Lilly Doll)

- La Comtesse Anise/Lame Brillante (Narsis)
- Ogden Gueripierre (Daflöd)

***********

Les Pnj d'Autorités Armées Disponible

- La Porte Parole Riel Ondenoire des Soupirs
- L'Imperator Smodur l'Impassible de la Légion de Fer.
- L'Imperator Bangar Porte Ruine de la Légion Sanglante.
- L'imperator Malice Ombrelame de la Légion des Cendres.
- Le Conseillé Plaxx (Conseil des Arcanes)
- L'Arbre Clair.


Les Pnj d'Autorités Armées Actuellement Indisponible.

- Trahearne, Maréchal du Pacte.
- Logan Tackeray, Garde Séraphine.

- Ceux pouvant venir Pnj d'Autorité des Peuples/ armés.

- Duc Samuelson de l'Avant Garde d'Ebon. ( Non investit pour l'heure dans aucun event )
- Knut Ours Blanc, Gérant de la Harde. ( La harde a envoyé peut d'homme et souvent indépendant au front, son avis n'est pas requis en urgence )

_______________________________________


CE QU'IMPLIQUE DE JOUER UN PNJ D'AUTORITE

- Vous devez toujours agir dans la logique et l'esprit de votre groupe armée/dynastique/ordre.

- Vous devez etre renseigné au maximum sur votre Pnj d'Autorité : Caractère/Decision/Courant Politique/etc.

- Vous ne pourrez en aucun cas régler vos propres litiges rp, par l'intermédiaire de votre Pnj d'Autorité.

- Ce que sait votre Pnj d'Autorité, vos Pj l'ignorent.

- Vous devez toujours défendre les interets seul de votre Ordre/ Dynastie/ Armée, quitte à allé à l'encontre de la philosophie de Pj l'intégrant.

- Votre Pnj d'Autorité devra n'etre utilisé qu'en cas de besoin necessaire.

- Jouez un Pnj d'autorité demande d'etre humble, non abusif et fairplay.

- Un Joueur partant pour jouer un Pnj d'Autorité devra toujours répondre au question posé des membres de son groupe quelqu'il soit et s'il lui sont adressé, ou pertinent de lui etre adressé. ( Exemple : on peut pas vous demandé si vous aimez manger du poulet. Celà doit concerné votre champs d'action un peu plus Standing ). Ainsi que pouvoir etre appellé pour jouer des pnjs du dit ordre ou groupe armé.

- Vous ne pouvez pas changer les grandes lignes du Lore Actuel (soit qu'un mec est mort alors que non, des trucs du style).

- Aucun Pnj d'Autorité ne peut etre tué, sauf si la STORY DECIDE AUTREMENT.

AVERTISSEMENT : Si une majorité de joueur se plaigne de l'interprétation soit abusive, soit délirante, soit sans logique de votre Groupe Armée/Ordre/Dynastique, le Pnj d'Autorité vous sera retirez.

De plus, tentez de prendre un Pnj qui sera à l'opposé de la tendance majoritaire de vos persos ( exemple si vous avez beaucoup de veilleur éviter de prendre Almorra ).

Plusieurs personnes peuvent postulez au même pnj, il sera débattu de la pertinance, vous pouvez aussi postulez pour plusieurs pour etre sur d'en avoir un.

SI L'ON VOUS REFUSE UN PNJ NE LE PRENEZ PAS POUR VOUS. IL S'AGIT AUSSI D'ETRE CAPABLE D'ASSURER CETTE FONCTION QUI DEMANDE BEAUCOUP DE DOIGTER, SI VOUS ETES REFUSEZ C'EST QUE NOUS JUGEONS QUE POUR UN POSTE COMME CELUI LA, VOUS NE POURREZ PAS LE GERER AVEC ASSEZ DE MESURE. CE N'EST NULLEMENT UNE CRITIQUE SUR VOTRE RP, OU SUR VOTRE QUALITE DE RP. CAR LES CONDITIONS REQUISE VONT AU DELA DE LA SIMPLE EXPERTISE DU RP. SACHEZ QU'EN POSTULANT VOUS AVANCEZ VOTRE CAPACITE A GERER CELA, ET DONC AVANCEZ UNE COMPETENCE A GERER UNE RESPONSABILITE LOURDE RP SOIT CELLE D'ETRE IRREPROCHABLE D'UN POINT DE VUE LOREFRIENDLY ET DE COHERENCE.


Dernière édition par Yaden Arker le Sam 5 Mar - 0:55, édité 23 fois
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
Y a Des Marqueurs

Age : 30
Localisation : Avec DSK

Election des Dirigeants ! Empty
Dim 17 Mai - 0:51

Je postule personnellement pour Riel Ondenoire. ( Je ne Possède Aucun Personnage des Soupirs )

- En deuxième choix je pose Almorra Garde Ame si quelqu'un juger plus apte est poser à la Place de Riel le porte parole du maitre des soupirs. ( Je Possède 1 Pj des Veilleurs )
Lilly Doll
La Diplaymate
Lilly Doll

Age : 30
Localisation : Quartier de Salma, Promontoire

Election des Dirigeants ! Empty
Dim 17 Mai - 13:48

Pour ma part, je poste ma candidature pour la Reine Jennah =)

Je joue majoritairement du rp humain et je m'intéresse au lore de cette peuplade depuis longtemps. ^^
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
Y a Des Marqueurs

Age : 30
Localisation : Avec DSK

Election des Dirigeants ! Empty
Dim 7 Juin - 13:47

Ptit up !
Invité
Invité



Election des Dirigeants ! Empty
Jeu 25 Juin - 20:15

Je postule officiellement pour jouer Oden Guérripierre. J'adore les nains et c'est ma seule chance d'en incarner un qui ne soit pas devenu une simple machine à tuer au fond de la terre...
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
Y a Des Marqueurs

Age : 30
Localisation : Avec DSK

Election des Dirigeants ! Empty
Ven 26 Juin - 6:47

Garde Ame est postulé par Zyuzky il a la flemme d'écrire
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
Y a Des Marqueurs

Age : 30
Localisation : Avec DSK

Election des Dirigeants ! Empty
Lun 29 Juin - 15:03

Ptit Up

Valdiation pour lilly en temps que reine jennah tout se qui sera de l'ordre de la reine et la lame brillante en passé par elle.

Ogden pour Dafl ben... besoin d'un nain en cailloux qui connait le nannisme c'est lui !

Garde Ame Validé pour Zyu donc tout se qui est initiative des Veilleurs c'est lui.

Riel Ondenoire la porte parole pour moi même est validé aussi pour toute initiative ou mission des soupirs m'en reféré
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
Y a Des Marqueurs

Age : 30
Localisation : Avec DSK

Election des Dirigeants ! Empty
Mar 3 Nov - 5:54

Caudécus a été prit par interim par moi même, j'avais oublié de le mettre (ça fait un moment).

La Comtesse Anise a été selectionner par Narsis !

ON AURA SUREMENT BESOIN D'UN DUC SAMUELSON BIENTOT SI CA INTERRESSE QUELQU'UN ?
Narsis
Replayeur
Narsis


Election des Dirigeants ! Empty
Dim 13 Mar - 18:30

Je m'auto-proclame Commodore de l'Arche du Lion !! Yarr !!

Quelqu'un a des questions ? *dégaine le pistolet de l'un de ses Shérifs et regarde l'assemblée, souriant*

Ah voila.. J'aime bien quand on est d'accord avec moi ! *sourit en rangeant l'arme et tapote l'épaule du shérif*

Aller !! Rhum pour tout le monde !!!
Sonio
Recruteuse Elite
Sonio

Age : 27
Localisation : Dans mon lit.

Election des Dirigeants ! Empty
Mar 21 Juin - 15:23

Yo, j'aurais besoin dans pas très longtemps de Knut Ours Blanc en PNJ d'autorité, des intéressés par son poste?
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
Y a Des Marqueurs

Age : 30
Localisation : Avec DSK

Election des Dirigeants ! Empty
Jeu 12 Jan - 13:44

- DEMANDE UN INTENDANT GIXX POUR RIEL ONDENOIRE !
Contenu sponsorisé




Election des Dirigeants ! Empty

 

Election des Dirigeants !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum