Election des Dirigeants
Avec l'instauration du Maguuma empirium, les questions politiques se pose beaucoups. Hors, il en arrive à un moment ou un dirigeant (fictif et représenté qu'en cas de besoin) soit élu, pour toute armées et tout ordre.
Nous avions par le passé l'habitude d'interpellé les Joueurs. Ceux là représente les décisions de grande ampleur ainsi que toute forme de promotion ou les grands axe prit par son ordre ou son armé celon une question clef politique, etc.
Donc pour ceux voulant interprété un chef d'ordre ou autre, énonce son choix ( qui sera débattu en staff ).
Pnj Pris- L'Intendant Gixx du Prieuré de Durmand (Eliandir Sinaril)
- Ministre Caudécus. (Yaden Arker)
- Le Général Almorra Garde Ame des Veilleurs (Zyuzky)
- La Reine Jennah, Reine de Kryte (Lilly Doll)
- La Comtesse Anise/Lame Brillante (Narsis)
- Ogden Gueripierre (Daflöd)
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Les Pnj d'Autorités Armées Disponible - La Porte Parole Riel Ondenoire des Soupirs
- L'Imperator Smodur l'Impassible de la Légion de Fer.
- L'Imperator Bangar Porte Ruine de la Légion Sanglante.
- L'imperator Malice Ombrelame de la Légion des Cendres.
- Le Conseillé Plaxx (Conseil des Arcanes)
- L'Arbre Clair.
Les Pnj d'Autorités Armées Actuellement Indisponible.- Trahearne, Maréchal du Pacte.
- Logan Tackeray, Garde Séraphine.
- Ceux pouvant venir Pnj d'Autorité des Peuples/ armés.- Duc Samuelson de l'Avant Garde d'Ebon. ( Non investit pour l'heure dans aucun event )
- Knut Ours Blanc, Gérant de la Harde. ( La harde a envoyé peut d'homme et souvent indépendant au front, son avis n'est pas requis en urgence )
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CE QU'IMPLIQUE DE JOUER UN PNJ D'AUTORITE
- Vous devez toujours agir dans la logique et l'esprit de votre groupe armée/dynastique/ordre.
- Vous devez etre renseigné au maximum sur votre Pnj d'Autorité : Caractère/Decision/Courant Politique/etc.
- Vous ne pourrez en aucun cas régler vos propres litiges rp, par l'intermédiaire de votre Pnj d'Autorité.
- Ce que sait votre Pnj d'Autorité, vos Pj l'ignorent.
- Vous devez toujours défendre les interets seul de votre Ordre/ Dynastie/ Armée, quitte à allé à l'encontre de la philosophie de Pj l'intégrant.
- Votre Pnj d'Autorité devra n'etre utilisé qu'en cas de besoin necessaire.
- Jouez un Pnj d'autorité demande d'etre humble, non abusif et fairplay.
- Un Joueur partant pour jouer un Pnj d'Autorité devra toujours répondre au question posé des membres de son groupe quelqu'il soit et s'il lui sont adressé, ou pertinent de lui etre adressé. ( Exemple : on peut pas vous demandé si vous aimez manger du poulet. Celà doit concerné votre champs d'action un peu plus Standing ). Ainsi que pouvoir etre appellé pour jouer des pnjs du dit ordre ou groupe armé.
- Vous ne pouvez pas changer les grandes lignes du Lore Actuel (soit qu'un mec est mort alors que non, des trucs du style).
- Aucun Pnj d'Autorité ne peut etre tué, sauf si la STORY DECIDE AUTREMENT.
AVERTISSEMENT : Si une majorité de joueur se plaigne de l'interprétation soit abusive, soit délirante, soit sans logique de votre Groupe Armée/Ordre/Dynastique, le Pnj d'Autorité vous sera retirez. De plus, tentez de prendre un Pnj qui sera à l'opposé de la tendance majoritaire de vos persos ( exemple si vous avez beaucoup de veilleur éviter de prendre Almorra ).
Plusieurs personnes peuvent postulez au même pnj, il sera débattu de la pertinance, vous pouvez aussi postulez pour plusieurs pour etre sur d'en avoir un.
SI L'ON VOUS REFUSE UN PNJ NE LE PRENEZ PAS POUR VOUS. IL S'AGIT AUSSI D'ETRE CAPABLE D'ASSURER CETTE FONCTION QUI DEMANDE BEAUCOUP DE DOIGTER, SI VOUS ETES REFUSEZ C'EST QUE NOUS JUGEONS QUE POUR UN POSTE COMME CELUI LA, VOUS NE POURREZ PAS LE GERER AVEC ASSEZ DE MESURE. CE N'EST NULLEMENT UNE CRITIQUE SUR VOTRE RP, OU SUR VOTRE QUALITE DE RP. CAR LES CONDITIONS REQUISE VONT AU DELA DE LA SIMPLE EXPERTISE DU RP. SACHEZ QU'EN POSTULANT VOUS AVANCEZ VOTRE CAPACITE A GERER CELA, ET DONC AVANCEZ UNE COMPETENCE A GERER UNE RESPONSABILITE LOURDE RP SOIT CELLE D'ETRE IRREPROCHABLE D'UN POINT DE VUE LOREFRIENDLY ET DE COHERENCE.