AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le Respect Du Lore

AuteurMessage
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
Y a Des Marqueurs

Age : 30
Localisation : Avec DSK

Le Respect Du Lore Empty
Dim 7 Sep - 21:34



Le Respect Du Lore






LA POLITIQUE REPLAY




Replay a une politique discutable concernant le Lore mais que nous avons choisis pour des raisons de "Crédibilité". Nous respectons les points de la Story générale parfaitement ainsi que son BG complet. Mais à celà s'additionne plusieurs modifications.

- Nous pouvons créer du contenu "Lore" sur les Zones inexploitées et n'allant pas être exploité (si un doute trop fort plane sur un point lore qui va être révelé on s'abstient).
- Nous pouvons opéré à des modifications "Scénarium" ammenant à la même résultante Story (concerne l'histoire vivante) après discution et validation générale de la Guilde. Si l'on pense que la manière dont les developpeurs ont ammené une situation est un peu "légère".
- Nous pouvons "expliqué" précisément et de manière "Lore" un point évoqué que très vaguement dans l'Histoire. Créer ainsi de la Science Fiction sur certains phénomènes acquis par simplement : C'est magique. La seule chose est que ça doit être validé et cohérent.
- Nous pouvons ajouté du contenu à impact large mais mineur tant que ça n'altère pas l'Histoire Générale.

Pour tout le reste, on se tient à carreaux.

Le Lore ?



Le Lore c'est l'histoire inhérente d'un jeu. Lorsque vous achetez un jeu, le lore est compris dans le Scénario. Certains sont plus libre que d'autre, et certains porteront à confusion. Mais c'est comme ça, il est là, c'est des petites scénaristes dans un bureau bardé de poster qui l'ont écrit pour des joueurs comme nous pendant des mois. Donc, de ce fait, quand on choisit de RP sur un support de jeu, le minimum respect pour ces bonhommes à lunettes qui ont bossé de respecter se qu'ils ont écrit pour le joueur.

Comment le respecter ?



Cet hommage passe, surtout pour les Rollistes, de connaitre un minimum de chose sur l'histoire du jeu auquel, il joue et developpe par l'action d'histoire plus que vivante, qu'est le RP. Après, les Lores sont souvent long, exhaustif et ennuyeux (passez vos journées à lire l'intégralité de la bibliothèque de Tamriel, oui à un moment ça fait devoir). Mon rôle dans le Staff est d'être justement le Maitre Lore. Je suis là pour vous aiguillez sur des points que vous ne savez pas et la faisabilité des backgrounds dans ce dit Lore. Il est aussi normal que je vous demande de le respecter. Dans un premier temps, parce que c'est le coeur inhérent d'un jeu et deuxièmement car si on fait se qu'on veut mon role est parfaitement inutile !

Trêve de plaisanterie, il n'est pas obligatoire d'être un érudit du Lore de GuildWars, ça c'est mon role. Néanmoins, il serait quand même mieux que vos events, vos Backgrounds soit en harmonie avec ce dernier. Alors, au moindre doute n'hésitez pas à me poser des questions. Si une erreure de Lore intervient, je serai chargé de vous le signalez et voir l'alternative possible qui vous plaira le plus. Car sachez le, il y a toujours une alternative ! Donc n'ayez pas peur je ne mord pas.

Respecter Le Lore, c'est aussi, se placer à égalité avec tout les joueurs. Car, désolé, mais venir d'une autre planète avec un vaisseau sur développer, ou un demi dieu encore inconnu, c'est franchement "Anti-Jeu". Les regles naturelles d'une histoire d'un jeu, impose donc une rigueur à tous, qui permet que l'un n'écrase pas de trop l'autre, démotivant toute envie de RP (Je vous renvoi sur l'article de "L'Anti-Jeu").



Et si on se trompe ?



Ca peut arriver, cela va arriver, et ceci personne n'y réchappe, que l'on soit Néophyte ou même expérimentés. On ne connait pas tout sur tout, et vu que d'apprendre le moindre détail du LORE n'est absolument pas imposé...
Si cela vous arrive, déjà vous me verrez arrivé, moi et mes saintes Prophéties du Chercheur de La Flamme . Personnes n'est la pour écraser personnes, ce que je vous dirais ne sera pas une critique, mais une chose qui permet de rendre cohérent, vos actions, votre personnage, etc. Nous discuterons, alors des choix qui s'offrent à vous pour créer votre personnage. Aucun sanction ne surviendra, tant que vous acceptez la remarque sans insulte et que vous acceptiez d'être soumis à la règle malgré nous du LORE.

Après, les limites d'un LORE fluctue, beaucoup d'interprétation, sur certains domaines sont à faire, mais celà nous en débattrons sur "La Boite à Commentaire". Certains fantaisies peuvent exploiter des zones d'ombre du dit LORE. Néanmoins, pour ce le permettre, il faut le connaitre.


Pour lecture personnelle du Lore ====> Sommaire Des Points Lore Du Forum

Pour toutes questions LORE, veuillez me contactez par mp forum ou jeu, par curiosité, pour un doute, pour une précision, je suis à votre disposition.




Salutation et à bientôt en Rp.

 

Le Respect Du Lore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sommaire des Points Lore
» Les Expressions du Quotidien en Touche Lore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum