AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Gardien Méditation (classique mais efficace)

AuteurMessage
Invité
Invité



Gardien Méditation (classique mais efficace) Empty
Lun 2 Mar - 10:49

Salut les gros !


Qui n'a jamais rêver de traversé un groupe d'ennemis, de mettre quelques claques bien senties et s'en sortir en rigolant ?

Avec un gardien c'est possible ! La où vous protégiez, oubliez seul votre salut vous récompensera !

Mais au fait, c'est quoi les méditations ?

Bon pour faire simple les méditations sont des sorts lancés en instant (ce qui paraît plutôt étrange ceci dit...), tout est dans l'art et la manière de bien s'en servir !
Classique oui... On en voit partout en jcj, certains ont leur défauts et leurs avantages mais je vais être honnête avec vous, bien maîtrisé ce build vous rend difficile à tombé et tuant sans vergogne vos ennemis sur le champ de bataille ! Pour faire simple en jouant exclusivement tournoi, j'ai réalisé mon titre de Parangon Champion (150 victoires en gardien en arène) en l'espace 1-2 mois.


J'arrête de vous faire baver et je vous donne le lien de mon petit build :


http://gw2skills.net/editor/?fVAQNAR7dlsApaolDxbI8DNR8Ql1KWdA0ATw1/QQkDA-TZBFwACeAAy3fYxFBoaZAAHBAA


Avantages :

On tape fort (très fort), on a une bonne régen de vie (médit + heal), capacité de mouvements accrues.

Inconvénients :

Peu de vie, certains cd un peu longs.

Némésis :

Les super-tanks, et les gros contrôles.


Ps: Merci de ne pas diffuser ce build sur le net, puisque après vérification beaucoup sont encore sur des versions un peu plus anciennes et moins axées dps.
 

Gardien Méditation (classique mais efficace)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Raid Gardien de la Vallée
» Pas là, mais moins là !
» J'ai déjà vu ça quelque part mais où...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum