AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Traité de Paix Charr/humain

AuteurMessage
Lilly Doll
La Diplaymate
Lilly Doll

Age : 30
Localisation : Quartier de Salma, Promontoire

Traité de Paix Charr/humain Empty
Sam 12 Mar - 22:24

Suite à de vives conversations entre joueurs, la question s'est posée:

Y a-t-il un cessez-le-feu entre les humains et les charrs ou un traité de paix?

Débat ouvert à qui saura répondre à cela.
Invité
Invité



Traité de Paix Charr/humain Empty
Sam 12 Mar - 22:44

Pour moi le traité est en cours d'écriture. Preuve en est l'existence de la délégation à proximité de Noirfaucon où les discussions ont lieu ainsi que les nombreux PNJ qui parlent bien d'une trêve/cessez-le-feu ainsi que du traité/paix en cours de négociation.

Je remets les screen que j'avais pris il y a un petit moment :

Spoiler:

Et en bonus une interview d'Anet, qui date de Juillet dernier, avec ce point précis :

What is the current state of the charr-human peace negotiations towards the signing of the treaty?

Slow (very slow) but making progress. The Black Citadel and Divinity’s reach are forging a good working relationship and both governments are committed to the peace process, but each has significant portions of its population that are suspicious or even hostile to the notion of peace with their traditional enemies. Hammering out the details of the treaty remains a contentious and time-consuming process.

https://forum-en.guildwars2.com/forum/game/lore/New-lore-interview-to-Anet-lore-team/first#post4226678
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
Y a Des Marqueurs

Age : 30
Localisation : Avec DSK

Traité de Paix Charr/humain Empty
Dim 13 Mar - 16:00

Alors ensuite... faut savoir que les termes complet du traité on été signé dans le sens ou ... Caudécus beetlestone a du les signée comme aval du ministère. Donc en fait... le traité doit être discuté sur ses motions originale impliquant ainsi durant les pourparleys un cessez le feu en vigueur.
Narsis
Replayeur
Narsis


Traité de Paix Charr/humain Empty
Dim 13 Mar - 17:37

Pour ma part, je dirai que les thermes généraux ont été abordés et signé dans le traité. On sais par exemple, que les charr doivent se retirer progressivement des Champ de Ruines, qui est redevenu un territoire Ascalonien.

Ce genre de point est signé et validé, seulement comme dans toute discutions diplomatiques, il y a énormément de détails a aborder. Des avenants au traité de base. Donc les discutions au Pic du Sommet ont sans doute encore lieu, malgré la signature de la base des accords.

Quand a la forme, il s'agit plus d'un traité d’alliance, que d'un cessez-le-feu. En témoigne très simplement, la formation de troupes "humano-charr" sur le terrain. Et la tenue de position stratégique, par les deux factions.

Pour ce qui es de la situation en Ascalon, je conseillerai plus de se fier a des connaissances générale en géopolitique, plutôt qu'aux informations que donne vraiment Arenanet. Pour la simple raison que les informations des développeurs sur la situation de la zone sont légions, et toutes contradictoire. La version des livres sur Ascalon et du contenu en jeu sont différent, les pnj de la zone se contredisent et souvent, les point lore des développeurs viennent donné une troisième version.

Il faut plus voir Ascalon selon deux points primordiaux :
  -C'est une zone qui étais sous contrôle Charr et que les humains reprennent sous leur bannière. (Les champ de ruines pour être exact, la frontière Nord du royaume humains d'Ascalon se situe a l'avant poste de Garde-nuisible, au Sud des Steppes de la Strie Flamboyante)
  -C'est une zone qui est en transition de Loi Martiale (militaire donc), vers le retour a une gestion de fief. (Gestion civile des pouvoirs )
Contenu sponsorisé




Traité de Paix Charr/humain Empty

 

Traité de Paix Charr/humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum