AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les disparitions de la diplaymate

AuteurMessage
Lilly Doll
La Diplaymate
Lilly Doll

Age : 30
Localisation : Quartier de Salma, Promontoire

Les disparitions de la diplaymate Empty
Jeu 3 Sep - 13:14

Je tiendrai ce post à jour pour mes éventuelles absences du jeu ^^


Absence prévue pour Novembre:
-du jeudi 10 au dimanche 13 à 17h: Ni dispo en jeu, ni dispo sur skype! je n'aurais pas internet pendant 4 jours ou trop peu pour envisager quoique ce soit (et surtout je serai dans un autre pays!) ------- ANNULE




Votre dévouée,
Lilly.


Dernière édition par Lilly Doll le Jeu 10 Nov - 14:13, édité 18 fois (Raison : Mise à jour!)
Lilly Doll
La Diplaymate
Lilly Doll

Age : 30
Localisation : Quartier de Salma, Promontoire

Les disparitions de la diplaymate Empty
Jeu 10 Nov - 14:06

au final, présente ce week end. Donc dispo pour qui voudra
Lilly Doll
La Diplaymate
Lilly Doll

Age : 30
Localisation : Quartier de Salma, Promontoire

Les disparitions de la diplaymate Empty
Jeu 23 Fév - 19:45

Je profite de la vitesse ralenti de Replay pour partir quelques temps. Je sais que ça tombe mal, mais il y a un temps pour tout, et je n'ai plus le temps pour ça. Je me rends compte que depuis quelques mois je me force à rester, n'ayant plus le goût de rp véritablement. C'est peut-être lié à des problèmes qui me sont plus personnels. Alors je profite de ce ralenti pour m'éclipser et revenir motivée.

Pour Sonio: Je sais que nous avons une scène à faire avec Siger, Morour et Lienna, et je m'y tiendrai. Mais c'est la seule que j'accepterai de faire.

Je ne sais pas combien de temps mon absence durera. Peut-être deux semaines, j'en sais rien. Je vous demande juste pardon pour cette éclipse soudaine et vous promets de revenir dans de meilleures conditions.

Je serai toujours joignable sur skype.

Cdlt.
Lilly
Lilly Doll
La Diplaymate
Lilly Doll

Age : 30
Localisation : Quartier de Salma, Promontoire

Les disparitions de la diplaymate Empty
Dim 19 Mar - 10:09

Bonjour à tous.

Au vue de ces deux semaines écoulées, je vous donne de mes nouvelles. Je compte reprendre le rp bientôt. Et il se peut même dans le courant de la semaine prochaine. Mais à partir de maintenant, mon rythme sera complètement réduit. En semaine notamment, où je me connecterai de 21h à 22h30 et il ne faudra plus compter sur moi pour les week-ends, au moins jusqu'en avril.
Je reconnais que c'est complètement restreint, mais au vue de mon stage de fin d'étude qui a démarré dernièrement, j'ai du faire une refonte complète de mes habitudes.
Je sais que mon absence peut pénaliser le rp de replay, où que l'on pourrait m'attendre pour une suite d'événements. A l'instar de ce qu'il s'est passé avec le départ de Scynick (dont je lui souhaite une très bonne chance pour la suite et un bon courage dans sa vie à venir), je prends une décision tout à fait radicale, qui j'espère, permettra d'aider vos persos à avancer sans vous pénaliser.

En d'autre terme: Lilly, Maud et Symphony sont désormais des PNJs.
Seules Lys & Bertille et Cassiopée resteront PJs.

Mon choix ici est tout à fait réfléchit:
Pour Lilly et Maud, qui sont mes mains principaux, je suis arrivée au bout de ce que je voulais accomplir avec elles. Je ne vois plus en elles de nouvelles évolutions possibles et si cela devait arriver pour elles tant mieux, sinon tant pis. J'aurai toujours un profond plaisir à les jouer (car... je les aime hein, faut pas déconner... j'y ai mis beaucoup de moi et je compte toujours en mettre autant) mais si une catastrophe mondiale venait à tomber (comme l'attaque du Promontoire par exemple ou une attaque de monstre dans les Cimefroides), j'accepterai donc le destin des dés les concernant. Elles sont pour moi, à partir de maintenant, autonomes avec des habitudes que je pourrai facilement décrire (pour Lilly du moins. Pour Maud, je dirais que cela dépendra de l'event des Cimefroides). En d'autre termes, elles seront toujours là, toujours aussi belles, toujours aussi pétés, mais PNJs.

Pour Symphony, c'est encore plus simple: son concept est basée sur du rp en duo. Et si elle devait fonctionner en groupe ce serait pour des events très spécifiques qui serait centrés sur son travail. La motivation revenant, j'ai ressortit dernièrement de mes fonds de tiroirs, une idées rp qui pourraient changer un peu des events actuels. Mais il va me falloir quelques mois pour le préparer.

Si les jumelles Monroe et Cassiopée sont encore PJs, c'est qu'elles ont encore quelque chose à prouver, que j'aimerais encore observer.

En espérant que cela sera accepté et que la situation rp se passe bien actuellement. Je vous dis à très vite.

Votre dévouée,
Lilly.

PS: Si besoin de rp, prévenez-moi par mp. On se posera une date. Je préfère maintenant fonctionner ainsi. Si une envie vous prends, comme je peux avoir envie, ça marche dans les deux sens. Cdlt.
Contenu sponsorisé




Les disparitions de la diplaymate Empty

 

Les disparitions de la diplaymate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum